Chapitre 8 : Second Nausée
Le lendemain matin, Eren se réveilla en premier, le soleil filtrant doucement à travers les rideaux du chalet. Il se leva avec l’intention de préparer un petit-déjeuner spécial pour Levi. Tout en préparant des crêpes, il ne pouvait s’empêcher de sourire en repensant à la journée précédente. Leur première soirée ensemble, pleine de rires et de complicité, était gravée dans sa mémoire.
Cependant, alors qu’il faisait sauter les crêpes dans la poêle, il entendit un bruit derrière lui. Levi, encore un peu endormi, se traîna jusqu’à la cuisine. Eren se retourna, ravi de le voir.
« Bonjour, beau dormeur ! » dit-il en souriant.
Levi bailla, puis s’assit à la table, les yeux mi-clos. « Qu’est-ce que tu prépares ? »
« Des crêpes ! » répondit Eren, fier de lui. « Je me suis dit qu’on pourrait commencer la journée avec un bon petit-déjeuner. »
« Ça a l’air bien, » murmura Levi, mais son expression se transforma rapidement en une grimace. Il se leva brusquement, se tenant le ventre. « Je ne me sens pas très bien… »
Eren laissa tomber la spatule, l’inquiétude le submergeant. « Levi ! Qu’est-ce qui se passe ? »
Levi se dirigea rapidement vers la salle de bain, et Eren le suivit, le cœur battant. Il frappa à la porte. « Tout va bien ? »
« Non… » répliqua Levi d’une voix faible. « Je crois que je vais vomir. »
Eren se précipita à l’intérieur, et il trouva Levi penché au-dessus des toilettes, son visage pâle. « Laisse-moi t’aider, » dit Eren, se mettant à côté de lui et lui tenant le dos.
Après quelques instants, Levi se redressa, haletant. « Je suis désolé, Eren. Je ne sais pas ce qui se passe. »
« Ce n’est pas ta faute, » répondit Eren, inquiet. « Peut-être que c’est quelque chose que tu as mangé hier ? »
Levi se frotta le front, visiblement mal à l’aise. « Je ne sais pas. Je me sens vraiment bizarre. »
Eren s’assit à côté de lui, prenant une serviette pour essuyer le front de Levi. « Tu veux que j’appelle un médecin ? »
« Non, je pense que ça va passer, » répondit Levi, bien que sa voix tremblait. « Peut-être que j’ai juste trop forcé hier. »
Eren se leva, déterminé. « D’accord, mais si ça ne s’améliore pas, je ne prendrai pas de risques. Je vais te préparer de l’eau et quelques biscuits. »
Il se dirigea vers la cuisine, retournant rapidement avec un verre d’eau et des biscuits salés. Levi les prit avec gratitude, mais Eren pouvait voir qu’il peinait à se sentir mieux.
« Essaie de prendre un peu d’eau, » dit Eren, son cœur lourd d’inquiétude.
Levi but quelques gorgées, puis reposa le verre. « Je suis désolé de gâcher notre voyage. »
« Ne dis pas ça, » répondit Eren fermement. « Ta santé est plus importante que tout. On peut toujours profiter de ce moment plus tard. Je veux juste que tu ailles bien. »
Levi hocha la tête, mais il avait toujours l’air préoccupé. Eren s’assit à ses côtés, attendant patiemment que son partenaire se sente mieux. Après quelques minutes, Levi commença à respirer plus régulièrement.
« Je pense que ça va un peu mieux, » dit-il, un léger sourire apparaissant sur son visage.
« Tu es sûr ? » demanda Eren, toujours inquiet.
« Oui, je crois que je peux essayer de me lever, » répondit Levi, prenant appui sur le lavabo pour se relever.
Eren l’aida, son bras autour de ses épaules. « On peut faire une petite promenade à l’extérieur, ça pourrait te revigorer. »
Levi acquiesça lentement, et ils sortirent ensemble. L’air frais du matin était apaisant, et Eren essaya de garder la conversation légère pour ne pas ajouter à l’inquiétude de Levi.
« Tu sais, j’ai toujours voulu apprendre à faire un feu de camp, » dit Eren en regardant autour d’eux. « On pourrait le faire ce soir, si tu te sens mieux. »
Levi sourit légèrement. « Ça pourrait être amusant. »
Au fur et à mesure qu’ils marchaient, Eren remarqua que Levi semblait se détendre. Ils prirent le temps d’explorer les environs, s’arrêtant pour admirer les arbres majestueux et écouter le chant des oiseaux. C’était apaisant, et Eren sentait que Levi commençait à se sentir plus à l’aise.
Après un moment, ils trouvèrent un petit banc surplombant le lac. Ils s’y installèrent, Levi soupirant de contentement.
« Regarde comme c’est beau ici, » dit Eren, désignant le reflet des montagnes dans l’eau.
Levi hocha la tête, son regard perdu dans le paysage. « Oui, c’est paisible. »
Eren tourna la tête pour regarder Levi, son expression plus sereine. « Je suis content que tu te sentes mieux. »
« Merci d’être là, » murmura Levi, ses yeux rencontrant ceux d’Eren. « Ça signifie beaucoup pour moi. »
Eren sourit, son cœur se remplissant d’affection. « Je serai toujours là pour toi, peu importe ce qui arrive. »
Levi se pencha légèrement vers Eren, et sans réfléchir, Eren se rapprocha aussi. Ils partagèrent un doux baiser, une promesse silencieuse de soutien et d’amour.
Alors qu’ils s’éloignaient du banc, Eren se sentit optimiste. Même avec les hauts et les bas, leur lien était indéfectible. Ils avaient encore beaucoup à découvrir ensemble, et ce voyage, malgré les imprévus, était un pas vers un avenir rempli de moments précieux.
De retour au chalet, Eren se mit à planifier le feu de camp, prêt à créer de nouveaux souvenirs avec Levi, tout en sachant que chaque expérience, bonne ou mauvaise, les rapprochait un peu plus.
A suivre
▪▪▪▪▪▪▪▪
L♡
VOUS LISEZ
☆• Mariage innatendu •☆
Romancefanfiction sur le Ereri eren × levi de snk jespere que cette fanfiction vous plaira L♡