Au QG, des serviteurs sous contrainte se chargent de décorer la cour en vue d'une soirée.
Hayley et Enya entrent et regardent autour d'elles avec confusion.
Elles lèvent la tête pour voir Klaus superviser depuis le balcon.
Enya : On était sur le départ et maintenant, on organise une fête à ce que je vois.
Klaus : Une réception qui rassemblera toutes les créatures les plus influentes de la Nouvelle-Orléans.
Enya le regarde, choquée.
Enya : T'as conscience que tout le monde te déteste ?
Klaus : Mais les gens aiment Marcel.
Il les regarde en souriant.
Klaus : Et l'invitation est très claire, il organise la soirée avec nous.
Il lève un bras.
Klaus : Ce soir, nous allons célébrer notre trêve.
Enya lève la tête vers lui.
Enya : T'as décidé d'organiser une fausse fête, en l'honneur d'une fausse trêve alors que notre fils se dessèche dans une geôle.
Klaus descend les escaliers.
Klaus : La présence de Marcel apporterait uniquement des complications. En plus, je serai déjà bien occupé à débusquer les invités qui se sont alliés avec le Néant.
Hayley secoue la tête alors qu'il arrive dans la cour.
Enya : Je te souhaite bien du courage.
Klaus passe devant elle pour aller vers une table.
Klaus : Du courage pour nous deux. Je veux que tu m'aides à organiser et que tu sois présente.
Enya se tourne vers lui en soupirant.
Enya : J'ai une tête à m'appeler Caroline Forbes ?
Klaus : Tu es ma femme, Nya. Et en tant que telle, tu es la maîtresse de maison.
Il s'approche d'elle et lui caresse la joue.
Klaus : Et je veux t'avoir à mes côtés. On a été séparés tellement longtemps. Et ça fait aussi longtemps qu'on a pas dansé ensemble.
Enya soupire.
Enya : T'as gagné.
Klaus lui sourit affectueusement.
Klaus : Et où est notre fille ?
Enya : Avec Mary.
Klaus : Raison de plus pour être ensemble ce soir.
Hayley : Vous avez pas besoin de moi ?
Klaus : Non. Tu as quartier libre.
Hayley : J'aimerais voir Freya
VOUS LISEZ
Always and Forever
FanficPlusieurs mois se sont écoulés depuis le violent combat mené par les Mikaelson contre la puissante Sorcière Dahlia. Même s'ils tentent de s'adapter à leur nouvelle vie avec leur sœur Freya, la relation de Klaus et Elijah est toujours compliquée. A...