Salut salut💅🏽,J'espère que vous allez bien.
Pour ce nouveau chapitre, j'ai choisit ces musiques:Aaah aussi j'ai mis un petit avertissement d'un début de lemon en cas où ( c'est pas vraiment un lemon mais on sait jamais...)🤷♀️👀
Chapitre 30:
Musique 1 : If you Think i'm Pretty - Artemas
Musique 2 : House of Asmodeus- Helluva Boss
Musique 3 : Earned it - The Weekend
Musique 4: Sex Money Feelings Die - Lykke Li
https://open.spotify.com/playlist/4AOVEMlQjxtPlOQtzDac0j?si=XtSvGllBRzaa-_hftCWS
Bonne lecture 👯♀️
______________________
Musique 1:
Tout était en place pour la mise en œuvre du plan.
Miguel et Lucy s'étaient éclipsés discrètement, direction les quartiers où étaient retenus les esclaves.Chaque mouvement devait être calculé ; le moindre faux pas risquait de condamner des vies.
Miguel et Lucy avaient convenu d'un plan audacieux.
Dans un premier temps, les esclaves seraient cachés dans un entrepôt à l'abri des regards. Puis, à la faveur de la nuit, Spiky les conduirait à bord d'un navire sécurisé, en route vers l'île promise où ils seraient enfin libres.C'était le grand soir, et dans le bar où les préparatifs atteignaient leur apogée, une tension palpable flottait dans l'air.
Les lumières tamisées baignaient le club dans des teintes rouges et dorées, accentuant l'opulence délabrée du lieu.
Sur la scène principale, des femmes à moitié nues ondulaient, leurs seins nus fièrement exhibés, leurs corps luisants sous les projecteurs.
Leurs danses étaient vulgaires, provocantes.Le club était un temple de chair et de vice. Les femmes nues dansaient sur des podiums illuminés, leurs corps brillants de sueur et de paillettes.
Les projecteurs caressaient leurs seins lourds, leurs hanches roulantes, attirant les regards avides des hommes affalés sur des fauteuils défoncés.
Les rires gras et les soupirs de désir emplissaient l'air chargé d'alcool et de parfum bon marché.
VOUS LISEZ
Liens du Destin: Mystère entre les Univers
FanficDans un monde où les pirates dominent les océans et où le destin tisse des fils invisibles. Hinata, une jeune femme au passé tumultueux, traverse des univers à la recherche de ses frères perdus. Sa quête la mène sur une île mystérieuse, où elle ren...