Un Pas vers Toi

7 1 0
                                    

Bonjour ☀️,

J'espère que vous allez bien.
Pour ce nouveau chapitre, j'ai choisit ces musiques:

Chapitre 26:

Musique 1 : End Of Beginning - Djo

Musique 2 : I Wanne Be Yours - Arctic Monkeys

https://open.spotify.com/playlist/4AOVEMlQjxtPlOQtzDac0j?si=XtSvGllBRzaa-_hftCWS

com/playlist/4AOVEMlQjxtPlOQtzDac0j?si=XtSvGllBRzaa-_hftCWS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture 🍀
____________________________

Musique 1:

La lumière dorée du soleil levant baignait le navire, dissipant peu à peu l'obscurité de la bataille de la veille.

Les Mugiwara, fatigués mais émerveillés, observaient Hinata, Miguel, Lucy et Spiky, qui, malgré leurs blessures, semblaient rayonner d'une sérénité inébranlable.

Luffy, fidèle à lui-même, bondit devant le trio, un sourire éclatant sur le visage.

« Wouah, vous êtes trop forts ! » lança-t-il, les étoiles dans les yeux.

« Je savais que vous étiez balèzes, mais là, c'était incroyable ! »

Zoro, appuyé contre le mât, décroisa les bras pour leur faire face, son regard sérieux.

« Je vais pas tourner autour du pot : vous êtes forts. Et pas qu'un peu. »
Franky ajouta en inclinant, légèrement la tête.

« Ce que vous avez fait hier... c'était pas seulement impressionnant.
Ça nous a sauvés, tous autant qu'on est. Vous méritez qu'on vous le dise. »

Sanji, déjà agenouillé devant Hinata et Lucy, tendit une assiette remplie de petits plats fraîchement préparés.

« Mes déesses, acceptez cette modeste offrande pour vous remercier de nous avoir sauvés...
Vous avez défendu mesdames Nami et Robin avec une bravoure sans égal ! »
Ses yeux formaient des cœurs en spirale.

Chopper s'approcha timidement, tenant une petite trousse de soins entre ses sabots.

« Vous devriez vous reposer et soigner vos blessures...
Ce que vous avez fait, c'était... tellement impressionnant. »
Son petit visage était rouge vif, mêlé d'admiration et d'inquiétude.

Même Usopp, qui d'ordinaire tentait toujours de se mettre en avant, avança d'un pas, un sourire gêné.
« Bon, on aurait pu gérer... enfin, tu vois... mais ouais, merci.
Vraiment. Vous êtes des guerriers redoutables. »

Mais avant que d'autres compliments ne fusent, Hinata leva les mains, un sourire presque embarrassé.

« Oulaaaa, doucement, hein.
Vous en faites beaucoup trop là. »

Liens du Destin: Mystère entre les UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant