Le debut du rève ...

73 4 1
                                    

"Ambre réveil toi !!! Tu vas être en retard !!! Aller debout !!!"me dit ma mère en hurlant
-"hein quoi ? Il est qu'elle heure ? "
- "je c'est pas regarde sur ton tel ! Toi qui est toujours dessus !!!"
Quoi ! Déjà 7h30 !! Je doit rejoindre Théo et Emma a 7h40 devant le parc !!!
Je me dépêche de me lever je prend mon petit déj en 2 min , je me lave les dents , un petit coup de parfum et je me dépêche avant qu'ils partent sans moi au collège ! J'arrive pile avant qu'ils partent et on se dépêche pour arriver à l'heure mais quand on arrive ,trop tard ! Le portail est déjà fermé !
- "ah bah bravo ! On va encore se faire engueuler par la prof d'histoire et en plus ... "
- "désoler de vous couper les filles mais on va être en retard !!!! Donc il faut qu'on se bouge !!! " .
- " ouais aller go " . Dit - je en commencent a courir dans les couloir du collège . Arriver à la porte de la classe nous toquons  ...
- " Entrer !!!"
- "excuser - nous Mm. Delome mais nous nous somme ..." Dit - je avant que la prof me coupe .
- Je ne veut rien savoir ! Cela fait 3 retard cette semaine MMe.Jonhson !Aller vous assoir tout les 3 et que se soit la dernière fois !
- "oui mdame . " Disons tous en même temps .
Puis Emma et moi partions nous assoir à notre place habituel  au fond de la classe .
-"aujourd'hui les enfants je vous avait dit que vous formeriez vos groupes pour les exposés . Donc aller s'y et venez me voir quand c'est bon "
On s'est regarder ( avec Emma ) et s'est dit la même chose .
- "Sauf vous Mme. Jonhson ! Pour votre retard vous serez punis et vous vous mettrez avec M.... Heum.... Bas tien puisque vous bavardez M.Jones vous vous mettrez avec Mme.Jonhson !"
- " Nnnnnnnooooooonnnnnnn !!!!!!! Ai-je dit dans ma tête bien sur . Mais se n'est pas possible ! Il fallait que sa tombe sur le mec le plus populaire ,le plus beau , et surtout celui de qui je suis amoureuse depuis la maternel !!!!!Décidément j'ai vraiment la poisse aujourd'hui !!!!
---------------------------------------------- Voilà pour mon premier chapitre c pas très long mais je voulais quand même publier un début . J'espère que sa va vous plaire pk c mon premier livre sur wattpad ! Donc je vous fait de gros bisous et laisser un commentaire sa me ferait très plaisirs !
😘
( et dsl si il y a des fautes d'orthographe !!!😁)

Toi moi et rien d'autre ! La vie juste pour toi et moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant