...
E - Sa veut dire que depuis 2 jours tu sors avec moi ET avec LUI !
Ash- LUI à un prénom et je te signal que s'était ma copine avant toi !
E- Mais elle est sortie avec moi sa veut dire qu'elle en avait ras le bol de toi !
Les garçons commencèrent à se battre et j'essaya d'intervenir ...
- Les garçons arrêter !!!
E - Ne te mêle pas de sa ! C'est quand même de t'as faute tous sa !!!
Je courus dans les couloirs du collège en pleurant . Je m'arrêta un moment parce que j'était fatiguer et je m'asseya contre le mur . Quand je vis Rosalie s'assoir à côté de moi elle aussi pleurais ...
PDV de Ashton :
Je commença a me battre avec Éthan mais Ambre essaya de nous séparer mais rien à faire Éthan lui répondit que c'était de sa faute et elle partit en pleurant je l'ai regarder courir figer . J'aimerai tellement lui courir après et la réconforter mais je ne veux pas empirer la situation ... Éthan me mît une grosse patate et je m'écroule par terre . Je ne sentait plus mon corps j'ai vais envi de me lever mais je ne voyais plus rien comme si je dormait mais sans pouvoir me réveiller .
PDV de Éthan :
Je mis un gros coup à Ashton et il s'écroulait par terre il avait les yeux fermer et il ne bougeais plus j'était choquer par ce que je venais de faire . Emma me hurlais dessus et appelas les pompier et ils arrivèrent 5 minutes plutard .
Éclipse jusqu'au soir :
PDV de ambre :
Je suis rentrer chez moi et j'ai passer ma soirée à pleurer et je n'est même pas manger . Je ressois un message comme quoi Ashton est à l'hôpital . Je m'effondre je ne c'est pas quoi faire je ...
Je dessant les escalier en courant je préviendrai me mère et par en courant heureusement l'hôpital n'es pas loing . Les larmes coulent sur mes goues je ne peu pas m'empêcher de penser que c'est de ma faute . J'espère seulement qu'il n'as rien de grave . J'arrive à l'hôpital je saute dans les bras de mes 2 meilleurs amis en pleurent ils essayent de me rassurer en me disant que tout iras bien mais rien y fait je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer Éthan arrive il me regarde d'un air désoler mais je n'arrive pas a le regarder dans les yeux après ce que j'ai fait et ce qu'il à fait a Ashton . Nous attendons depuis 1h quand un médecin vient nous voir .
- Vous êtes les amis de Ashton ?
- Oui c'est nous . Dites nous si c'est grave docteur !!!
- Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle,Ashton est ...
VOUS LISEZ
Toi moi et rien d'autre ! La vie juste pour toi et moi .
Ficção AdolescenteAmbre est une fille de 12 ans au collège Jean- Macé . Ambre est amoureuse depuis la maternel de Éthan ;le gas le plus populaire du collège avec sa bande de potes ;Gauthier , Thibaut , Kevin et jordhan . Grace a un miracle Ambre et Ethan auron un exp...