... Aaaaaiiiiiiiiiiii !!!!!! Ma cheville !!!
Ma mère vient en courant pour voir ce qui ce passait .
- " ça vas ma chérie ! Ou est- ce que tu t'est fait mal ? Oh mon dieu ta cheville est toute gonfler et toute rouge !!! Reste la je revien , on t'emmène à l'hôpital ! "
Ma mère me fera toujours rire ! Elle s'inquiète pour un rien ! Mais la c'est vrai que mon pied ressemble plus à un gros schtroumpfs qu'autre choses !!!
Je galère à descendre les escaliers mais j'arrive quand même à arriver jusqu'à la voiture et nous partons ma mère et moi pour l'hôpital . Arriver là-bas nous attendons à peine 5 min avant qu'un docteur arrive .
- "Suivant ! "
Nous suivant le médecin jusqu'à son bureau .
- " bonjours mes dames , alors dites moi tout .
- Bonjours docteurs , ma filles est tombé et sa cheville et toute gonflée et toute bleu .
- D'accord alors suit moi jeune fille nous allons faire une radio . "
Le docteur m'en mène dans une salle toute blanche avec une grosse machine au milieu . Il me dit de m'allonger sur la machine et l'appareille scanne ma jambe . 2 minutes plutard je peut sortir pour rejoindre ma mère et attendre les résultats .
-----------10 / 15 min plutard -----------
-" Voilà j'ai la radio . Et votre fille s'est bien fracturer la cheville gauche . Et il vas donc falloir que vous restiez un peut plus car il fait plâtrer .
- " D'accord docteur à tout de suite ."
Le médecin sans vas et nous attendons pendant 20 min comme 2 cruche dans la salle d'attente et en plus ma cheville me fait HORRIBLEMENT MAL !!!!!
-" Ah ! Venez nous allons faire le plâtre "
On le suit nous allons dans une pièce cette avec des tableaux , un faux squelette qui donne des frisson , un grand placard et un évier . Le docteur mouille un espèce de bandage recouvert d'un pâte blanche et me le met autour de la cheville . Il explique à ma mère comment il faudra faire pour me laver ... Il me donne des béquille absolument affreuse ! Mais la seul bonne choses dans tous ça c'est que je suis distancer de sport et que je vais me faire chouchouter par les 2 hommes que j'aime !!!!!!!!
VOUS LISEZ
Toi moi et rien d'autre ! La vie juste pour toi et moi .
Novela JuvenilAmbre est une fille de 12 ans au collège Jean- Macé . Ambre est amoureuse depuis la maternel de Éthan ;le gas le plus populaire du collège avec sa bande de potes ;Gauthier , Thibaut , Kevin et jordhan . Grace a un miracle Ambre et Ethan auron un exp...