Oups !

36 4 0
                                    

Je suis rentrer a la maison avec papa et maman qui me regardait . Papa avait l'air très énerver et maman très inquiète avec les larmes aux yeux . J'ai blesser les yeux et avant que je ne puisse dire quoi que se soit ma mère ma sauté au coup et mon père ma engueuler . Je n'avait jamais vu mon père comme sa et c'est la que je lui est tout expliqué avec la tempête, ...
-"Ce n'est pas une raison tu aurai quand même pus nous appeler !"
-" C'est juste que je n'y est pas penser et puis c bon je suis toujours vivante ! Y'a pas de quoi en faire un plat! "
-"tu vas parler autrement et puisque que tu n'as pas penser a ton téléphone tu n'auras plus à y penser car je te le confisque jusqu'à nouvelle ordre et maintenant tu vas dans ta chambre !!!
Je suis super énerver juste pour sa mais bon tan pis . Le lendemain matin je me prépare ... j'arrive au collège à L'HEURE !!!!!aleluia !!!!! On s'installe en classe d' un côté il y'a Éthan qui me regarde avec des yeux doux et de l'autre Rosalie qui me regarde d'un air énerve et des que je la regarde fait yeux doux a Éthan pour me faire croit que c'est elle qu'il regarde . Ppppppffffff !!!! J'envoie d'urler de rire mais je me retient pour me concentrer sur le cours de maths . Quelques heures plus tard je vais au self avec Emma et Théo et Éthan nous propose de s'assoir à sa table on dit "ok" et on commence à manger le plat immonde qu'ils nous on servis ! Quand je me lève pour aller débarrasser mon plateau je fait exprès de renverser le reste d'épinard sur la tête de Rosalie !
-"Nan mais t sérieuse la !!! je la regarde et d'un air ironique je la regarde , je met ma main devant ma bouche et je lui "oups je suis vraiment désoler je t'avais pas tellement tu ne sert à rien ! " Lui dit je avec une voix de te-pu pour bien accentuer l'effet ironique 😎 . Elle part en courant au bureau de la principal !
-"bien joué ! Alors la c'est bien fait pour elle ! " Me dit Emma
-"Ouai elle le mérite mais sa m'étonnerai que la principale du même avis ! "
-" Ne t'inquiète pas je veux lui faire mon aire de peinte fille innocente et sa passera tout seul !" Et c'est ce qui est arriver !! Ambre -1 et Rosalie -0 !!!

----------------------------------------------
Voilà tout le monde la 4eme chapitre j'espère que sa vous plait y et laisser dans les commentaire de que vous aimeriez voir pour la suite !!!
Gros bisous. Ilona 😘😍

Toi moi et rien d'autre ! La vie juste pour toi et moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant