Tu vas souffrir !!!

16 2 0
                                    

__________________________DÉSOLER DÉSOLER DÉSOLER ...!!!!!!
Vraiment désoler pour se retard mais c compliquer mais promis j'essaye de plus écrire
DÉSOLER DÉSOLER ...
__________________________

... Demain c'est les vacances d'été !!!! Et cette année j'ai décider de partir en vacance avec Ashton et ces parents et mes parents bien sur ! En rentrant du collège je vais me démaquiller et mettre mon pyjama ULTRA confortable et je commence a faire ma valise .Quand j'ai enfin fini je vais sur le ça part allume la télé et regarde sur mon téléphone si je n'est pas eu des messages ...
- WHAT !!!! 34 sms !!!!!
: Ethan : pk tu me respond plus ?
Ethan  : stp repond !
Ethan : j'ai besoin de te parler !
Éthan : écoute se que t'a dit Rosalie c'est vrai mais c'est par ce que j'avai des problèmes !
Éthan : stp répond !!!!
Éthan : ambre !!!!
Éthan : jtm !
27 autres messages ...
Il commence a me soûler ! Des problème sa se résous dans la drogue et la violence !!!  Pfff
A lui de souffrir !!!
Dring !
C'est sûrement Ashton ! Je vais ouvrir ...
ASHTON TU VEUT QUE JE TE DONNE LA VALISE MAINTENANT ?!
Hurlai je en ouvrant la porte .
A: ÉTHAN !!!  Qu'est ce que tu veut ! Je t'ai dit que je veut plus te voir ! Y'a quoi de pas clair quand je te parle !
E:IL faut qu'on parle et comment ça une  valise !!!!
A: alors 1 qu'est ce que tu vient faire la 2 j'ai aucune envie de te parler et aucune envie en message nn plus j'ai la dose et 3 c'est pas tes affaires alors aurevoir !
Je lui claque la porte au nez !
30 sec après sa résonne
A: qu'est ce que tu veut encore !
A:quoi?
A: ah dsl Ashton j'ai crus que c'était Éthan .
A: oui je l'ai vus sortir il voulai te parler ENCORE !
A: oui ENCORE bref tu veut ma valise ?
A: ouai stp
A: tient on se voit pour le dinner ?
A: ouai à toute !!!!

Après je retourne sur le canapé tranquilou avec un packet de chips !

__________________________

Coucou j'espère que vous avez aimez ! Et laisser moi des idées de suite dans les commentaire je suis à cour d'uns pirations !
Bisous ❤️

Toi moi et rien d'autre ! La vie juste pour toi et moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant