Des larmes commencèrent à couler sur mes joues . Jamais je ne l'aurai jamais cru capable de faire ça . Je tenais ma main sur ma joue je restait immobile devant lui .
Peut a peut l'énervement lésa place à de la culpabilité ...
Il tenais sa main contre sa bouche en me regardant d'un air désolé ...
E: ambre je ...
A : rien du tout ! Tu voulai que je te parle alors voilà ! Rosalie m'a dit que tu était violent et drogué mais elle m'a dit que avec moi c'était différent mais apparemment je vois que sa refait surface! Alors ne m'approche même plus ! Je me demande comment j'ai pu t'aimer un gas comme toi depuis la primaire !!!
E: attend ! Je ...
Je partit au sanitaire pour essuyer les larmes je n'avais pas envie de rester une seconde de plus avec lui !
Il m'appelle mais je ne lui répond pas et je continu m'as route .
1semaine plus tard ...
Ce matin je me réveille difficilement en ce moment je ne dors plus beaucoup . Je part dans la salle de bains me préparer . Je met mon concealer , des fars à paupières dans les ton marron rose par ce que ça vas très bien avec mes yeux bleu , je met mon rouge à lèvre habituel c'est a dire un rose plus tôt nude et pour finir un peut de poudre sur le concealer pour que ça tienne .
Je part m'habiller avec un pull bleu marine avec écrit " ONLY FALL LOVE WITH BAD boy " ce pull est juste trop beau ! Je le met avec un jeans bleu foncé mes plateforme et ma doudoune kaki ( pour info c'est le seul truc kaki que je met de toute ma gare de robe !!)
Je rejoint Théo Emma et Ashton ce sont mes seul vrai amis avec Rosalie !
Aujourd'hui on commence par italien et devinez à coté de qui je suis !
Éthan bien sur ! Donc je vais faire ma voix de petite fille pour supplier la prof ...
A:YES ! Grazie professoressa !
On entre dans la salle et Éthan et surpris et en même temps déçus alors que moi je suis trop contente ! Pendant tout le cours il m'envoie des mots que je lui rejette à la figure sans même les avoirs lus . Il m'a fait souffrir alors à sont tour cette fois !!!__________________________
Je tiens a rendre hommage a toutes les familles des victimes de l'attentats au bataclan c'est tout à fait inhumain et horrible !!!J'espère que l'histoire vous plait !!! N'hésitez pas a mettre des commentaire positif ou négatif ! Et je vous conseille l'histoire de "seranephews " pour ceux qui aimes les histoire de vampire c'est juste GÉNIALE ! Perso j'adore alors que d'habitude c'est mon genre d'histoire !!!
VOUS LISEZ
Toi moi et rien d'autre ! La vie juste pour toi et moi .
Teen FictionAmbre est une fille de 12 ans au collège Jean- Macé . Ambre est amoureuse depuis la maternel de Éthan ;le gas le plus populaire du collège avec sa bande de potes ;Gauthier , Thibaut , Kevin et jordhan . Grace a un miracle Ambre et Ethan auron un exp...