J'ai peur ! Pourquoi ?!

26 2 0
                                    

Le lendemain je me réveille je n'est pas beaucoup dormit et je n'est pas envie de retourner au collège après hier mais apparemment il y a un nouveau et je veux voir a quoi il ressemble ! Je c'est pas pourquoi dans ma tête à chaque fois que l'on me dit qu'il y vas avoir un nouveau je l'imagine super beau et qu'il aurai eu le coup de foudre pour moi et qu' on vivra un grande histoire d'amour mais à chaque fois sa échoue ! Mai je n'abandonne PAS !!!
Donc je me maquille léger comme d'habitude avec correcteur mascaras et rouge à lèvre nude un peut rose . J'ai pas le droit a mieux car ma mère est très stricte à se sujet !!! Après je part au collège avec Théo Emma et Ashton maintenant on forme un vrai petit groupe inséparable ! Arriver au collège je rejoins Rosalie pour lui dire bonjour ...
R: alors tu vas être comment avec Éthan ?
A: je pense que je vais être pas mal distante avec lui . Après une nouvelle pareil c'est dur de le voir de la même manière qu'avant . Ça vraiment du être dur pour toi je ne c'est pas comment tu as fait pour ne pas rompre rapidement . D'ailleurs pourquoi ?
R: tu sait quand ton copain et violant et drogué est il se sent supérieur alors au moindre petit truc qui peut toucher a sa fierté ou justement à son cœur il peut être très dangereux alors quand je t'est vus avec lui j'ai fait genre j'était énervé mais j'ai vus dans ses yeux qu'il était comme le jour ou je l'ai rencontrer : gentil , heureux , et surtout amoureux et puis vus comme il t'as défendu je m'en doutais .
A: d'accord merci .
R: merci pourquoi ?
A : de te confier a moi et de m'avertir alors que j'ai été odieuse avec toi .
R: moi aussi j'ai pas été sympas donc si on y repense on est quitte  !
A : t'as raison ! Aller j'y vais bisous !
R: bisous !!!
Je répare vers Théo Emma et Ashton quand je sens une main sur mon épaule je suis sur que c'est et je n'est aucune envie de lui parler .
E : pourquoi tu m'évite ?
A: laisse moi j'ai pas envie de te parler !
E: t'énerve pas je veut juste comprendre !
A: je t'ai dit que je voulais pas te parler !!!
Il me plaque contre le mur et me sera très fort sur les épaules ...
A: hai !!! Mais tu le fait mal ! Et je veut pas te parler je t'ai dit !!! Lâche moi connard !

Et la ! Il fut une chose que je n'aurais jamais cru capable de faire une chose pareil ...

Toi moi et rien d'autre ! La vie juste pour toi et moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant