- Alors que faite vous de bon dans la vie ?
Non mais ses quoi cette question ? Comme si j'avais envie de lui répondre, pfff ses pas de ses onion.
- Dison juste que je découvre le monde et vous ?
- Ha je vois, vous êtes en fugue ses sa. Ha j'y crois pas, ses trop marant.
- Non mais pour qui tu te prend ! J'ai passer l'âge de fuger et puis comment je pourrai faire cela. J'ai zero famille, amis personne donc ses illogique.- Attand la, tes quand meme pas née toute seule. Ses toute meme pas les cignes qui amène les bébé a leurs famille.
- Je sais bien crétain.
- Alors tu cherche tes parents biologique ?
- Non pourquoi je voudrai les chercher, alors qu'ils m'ont abandonner dans un orphelina ?
- Ses la première fois que j'entend un truc comme sa. D'habitude toute enfant veux s'avoir qui son leur vrai parents et surtout la raison qui les a pousser a les abandonner.
- Tes qui pour dire sa en ? Tes orphelin toi aussi ?
- Non surtout pas, mais j'aurrai préféré l'être. Dison que parfois ses mieu de vivre parmi sa vrai famille.
- Tu vois tu es pas different des autres. Tout enfant un moment donner veux renier ses parents , mais sa dure jamais longtemps. J'imagine que ses toi qui est en fugue.
- Ouais on pourrai dire sa comme sa.
On fini de manger et on sortie du restaurant. Je le remerci pour le repas et ses a cette instant ou j'arrive pour partire qu'il me retena et m'accotte contre le mure.
- Mais tu fous ....
Il m'embrasse, non mais il est fou.
[Jun]
Cette fille m'intrigue, elle me rapelle vaguement quelqu'un mais qui ? Depuis mes 5 ans je me cache de ma famille et de tout les gens , afin qu'ils ne me retrouve pas. J'ai pas envie qu'ils me retrouve et j'avoue que d'avoir le chef de police comme père complique les chose. Ses pourquoi je n'ai pas eu autre choix que de l'embrasser, afin que les flics qui rentres dans le restaurant, me reconnaisse.
Elle me repouse pas par chance, sinon cela n'aurrai qu'attirer l'attention de ses hommes donc je veux absolument pas croisser leur regard. Je me retire et je l'entraine avec moi dans ma course. Je sais pas pourquoi, mais elle a quelque chose que personne d'autre a. Rendu dans le boissier un peu plus loin , elle retira son bras de mon emprise et me regard.
- Tu fou quoi la ?
- En faite je sais pas trop.
Elle arrive pour partire mais je la retien.
- Attand, on pourrai peu être faire un bout de chemin ensemble
- Je suis bien seule
- Ses faut, je le sais mieux que qui compte ici. Un moment ca va mais apres ses une vrai torture. Je dit pas que nous devrion vivre ensemble et se marier pour ensuite fonder une famille. Je parle seulement de faire un peu de route dans la meme direction. Sa serai peu etre sympa de se sentire moin seul pendant un moment et de se reposer. Tu crois pas ?
- Je te connais pas et j'ai pas confiance en toi
- Tu crois que je te connais et que je te fait confiance en ?
- Alors pourquoi faire un bout de chemin ensemble si on se méfi l'un de l'autre ?
- Écoute, ses absurde tout sa je le sais. Mais juste un petit bout de route et si tu en a mare, je partirai promi.
- Tu sais meme pas ou je vais
- Peu importe je n'ai pas d'endroit précis en tête.
- Alors juste un petit bout
- Hum juste un petit
- Puisque tu m'a payer un repas, j'accepte. Mais si tu retante quoi ce soit de ce genre je te tue.
- D'accore, mais pour etre sur, tu parle de quoi la ?
- Tes microbe garde les pour toi comprid !
- Ha tu parle du baiser.
- Arrete de rigoler.
- Désoler je croyais que tu avais déjà embrasser quelqu'un
- Ses pas le cas
- Alors c'était vraiment ton premier baiser ?
[l'orpheline]
Ha je regret déjà ma decision. Je sans mes joue devenir de plus en plus chaude et un petit sourire me monter aux lèvres. Non je peu toute meme pas être gêner a cause de sa. Pas a cause de lui, alors que je le connais pas. Je me retourne et commence a marcher. Il doit surtout pas voir mon visage ainsi.
VOUS LISEZ
Clandestin
RomanceUn homme qui fuit et se cache des autoriter policière. Une femme qui erre sans but dans la vie. Tout deux se renconte et tombera peu etre amoureux, mais qui sais ce que leur réserve l'avenir.