Amélya: Alors ce pantentif est a toi
Jun: Hum c'était mon porte bonheur et je croyais qu'en te le donnant, il allais te protégé et te porter chance.
Amélya: Si tu s'avais a quel poin j'y tien et qu'il ma réconforter.
[Amélya]
Je l'enlève de mon cou et le tendit vers lui.
Amélya: Tien ses a toi
Il le prit et le regarde en souriant dans sa paume de main. Puis il s'approche de moi et le remit dans mon cou.
Jun: Il y a 19 ans si , mais plus maintenant. Alors garde le sa me fait plaisir.
Amélya: Alors si j'ai bien comprid, ton pere est le boss des flics et voulais me tuer. Mais tu ma sauver en me laissant a cette orphelina. Puis tu es en cavale depuis car il veux me mettre la main dessu et te tura apres. Mais quel genre de père ferrai sa a son propre enfant ?
Jun: Ses pas un père, il mérite pas ce titre. Ce n'est qu'un monstre.
Amélya: Mais pourquoi veut-il ma mort et surtout pourquoi ta risquer ta vie pour moi ?
Jun: Je ne pouvais plus voir cette scène horrible. Je me suis cacher la tete etre les jambes pour plus rien voir et entendre. Mais ses la que je t'ai entendu pleurer. Je me suis présipiter sur toi et je me suis enfuit. Hors de question qu'il tue un bébé.
Amélya: Attand la , ton père a tuer des gens ?
Il se mit a pleurer a nouveau.
Jun: Pardonne moi, je n'ai pas pu les sauver, je m'en veux terriblement.
Amélya: Mais tu parle de qui la ?
Jun: De tes parents. Mon père les a tuer et apres il voulais faire pareille avec toi. Je suis désoler je n'est pas pu les protégers.
Je tombe par terre, je suis sous le chocs. Alors ses a cause de sa famille que la mienne est détruite.
Amélya: Pourquoi me dit tu tout cela ? J'ai jamais chercher a les retrouver ou connaitre qui ils étaient. Alors pourquoi me raconte tu tout sa en ? POURQUOI !
Jun: Parce que ta vie est de nouveau en danger.
Amélya: Peu importe aue je meurt ou non. Cette vie j'en veux pas de toute facon. Alors arrete de te cacher et de vouloir me protégé. J'ai pas besoin de ton aide.
Jun: Amélya attand stp ne part pas.
Je me sent tirer contre lui et il me serre fort dans ses bras. Puis il m'embrasse une seconde fois. Je le repouse meme si c'était a contre coeur.
Amélya: Que fait tu ?
Jun: Je ... en faite je crois que tu me plais. Depuis toutes ses années je n'ai penser qu'a toi. Comment tu allais , si tu était heureuse, a quoi tu resemblais. J'ai tant voulu venir te voir, mais cela contenais trop de risque. Amélya, crois moi je ne veux que ton bien, jamais je ferai quoi ce soit qui te ferai souffrire.
Amélya: Ses déjà trop tard.
[Jun]
La voila qui se retourne une seconde fois. Je cours vers elle et la serre contre moi a nouveau.
Jun: Ne part pas stp reste avec moi.
Je la sent émette des petits son. J'imagine qu'elle doit pleurer.
Amélya: Dit moi pourquoi, en pourquoi ta famille a tuer la mienne. Pourquoi tu ma sauver, j'aurrai été bien mieux morte. Au moin ma vie aurrai été moin minable et remplis de solitude. Tu dit m'avoir sauver , alors qu'en faite tes pas mieux que ton père. A cause de toi je vie un vrai enfer depuis 19 ans.
VOUS LISEZ
Clandestin
RomanceUn homme qui fuit et se cache des autoriter policière. Une femme qui erre sans but dans la vie. Tout deux se renconte et tombera peu etre amoureux, mais qui sais ce que leur réserve l'avenir.