J'erre sans but sans endroit en vu. Je suis orpheline et ce n'est pas pour autant que je chercher quelqu'un sur qui m'accrocher et encore moin, un endroit stable où vivre. Je suis pas une itinérante dison plutot que je suis une vagabande. Découvrire des nouveaux endroits tout en revenant jamais sur mes pas, cela m'émerveille et m'apprend beaucoup de chose. Je ne fuit pas non plus. J'ai personne qui m'attend où qui me retien. Je suis libre , ce qui est plutot chouette. Par contre une vie remplie de solitude ses plutot en merdant parfois. Je mit suis habituer et ses en quelque sorte pourquoi j'avance un pas devant l'autre sans jamais me retourné. Peu importe où je vais, elle me suis comme un ombre qui ce cache dans l'obscuriter, mais qui se dévoille en plein claireter. L'orphelina ma mit dehors a mes 16 ans, en disant que je suis asser grande maintenant pour vivre ma vie. Moi je croit plutot qu'ils en avais asser de moi. Mais sa m'arrange , puisque je me suis jamais sentie a ma place la bas.
Me voila aujourd'hui a 20 ans, toujours pas de travail, ni de maison ou appartement, encore moin d'étude dans mes bagages. La seul école que j'ai connu, ses justement celle de ce batiment débille qui ma congédier sans raison, sauf celle de mon âge. Quel vie minable, mais en meme temps faire ce que je veux et ne doire rien a personne est merveilleux. Quand je vois les autres oubliger de travailler dure pour leur boulot ou pour en trouver. Je ne les envie vraiment pas comme pour la famille ou ses amours aussi stupide. Non mais franchement quoi de plus pathétique que d'être amoureux. Ce sentiment d'aimer quelqu'un fait perdre la tête et les rend cinglé. Honnêtement je vois pas ce qui est si fabuleux de partager ses microbe avec un autre. Juste les voir sa me dégoute. Peu importe je suis destiner a vivre et mourire seule sur cette terre. Alors autant en profiter et faire des petites folies.
Mon ventre gargouille, ha j'ai oublier de dinner avec toute ses penser. Je fouille dans ma poche. Je n'ai que cinq dollars sur moi. Je regarde au alentours, mais tous semple plus chere de ce que j'ai sur moi. Malheureusement je devrai me contenter de pain. J'avance vers un supermarcher quand je fonce dans un homme. Je me retourne pour je sais trop quel raison, car je n'est pas l'intention de m'excuser et ni de crier apres lui. Je préfère rester discrète. Mais je vu son porte feuille tomber. Si ses pas la chance qui me sourit. Je le ramasse et regarde dedans. Cents dollars, oh bien la je doit dire que sa me plais énormément. Je le prit et sourit quand je vu des souliers stable me pointant sous mes yeux.
- Vous comptez faire quoi avec mon argents ?
Je relève les yeux, afin de voir qui s'adressai a moi. Ses la que mon regard le croissa. Lui , cet homme qui met totalement inconnu qui me rend instable et qui en un seul instant fait afoller completement mon coeur.Je ne comprend pas ce qui ce passe , suis-je entraine de perdre la tête ? Peu importe ce que sais , je n'ai qu'une chose a faire et ses de fuire.
Je prid mes jambes a mon coup toujours son porte-feuille en ma possession. Je suis a bout de souffle, dison que j'ai pas un cardio de wouf. Je regarde derrière moi, ce mec est sur le point de me rattrapper. Mon coeur s'enflamme et s'afolle encore plus en retournant mon regard sur lui. Ses d'ailleur surment pour sa que je perdis pied et tombe en plein poire dans une montage de sac poubelle.
VOUS LISEZ
Clandestin
عاطفيةUn homme qui fuit et se cache des autoriter policière. Une femme qui erre sans but dans la vie. Tout deux se renconte et tombera peu etre amoureux, mais qui sais ce que leur réserve l'avenir.