[Jay-ah]
Je rendre dans cette demeur, qui se trouve a être chez moi. Il me montre ma chambre. Cette chambre de bébé.
Kim: Je n'y est jamais toucher, a part pour le ménage ou venir penser a toi.
Jay-ah: C'était vraiment ma chambre ?
Kim: Hum , mais elle est devenu trop petite pour toi maintenant. Alors commencons par changer ce lit et apres tu me dira ce que t'aimerai comme décoration.
Jay-ah: Pas de besoin de plus. Juste avoir un endroit ou dormire sa me sufit.
Kim: Alors la hors de question. Je tien a ce que ma princesse soit gâter.
Jay-ah: Princesse ?
Jun: Ouais je devrai trouver un nouveau surnom pour ma bien aimer.
Kim: Ah euh désoler, du coup je me sent un peu gêner.
Jun: Ah ses pas grave beau papa.
Jay-ah: Dans ce cas pourrais-je avoir un lit double ?
Kim: Bien sûre..... euh.. attand mais pour quoi double ?
Jay-ah: Ses bien pour ce que tu pense. Papa je ne suis plus une petite fille. Comme tu peu voir je suis une jeune femme et ses normal que je veux dormir avec celui que j'aime. Ne t'en fait pas je suis pas aussi pure que tu le crois et je vais prendre mes précaution.
Kim: Ai-je vraiment le choix ?
Jay-ah: Pas vraiment
Jun: Désoler beau papa, je promet de prendre soin d'elle. Ne vous inquiété pas.
Kim: De toute facon, je suis si contente qu'elle soit de nouveau rentrer a la maison. Alors je ne peu pas lui refuser quoi ce soit. Bon mangons un peu et apres on yra chercher tes nouveau meuble.
Jun: Et demain on yra faire du jopping. Ses moi qui offre.
Kim: Désoler jeune homme mais cette carte je doit te la reprendre. Je sais bien que ton pere a une fortune, mais tant et aussi longtemps qu'il est pas concient ou mort. Sa relève a du vols.
Jun: Mais je peu garder l'argent contant que jai retirer ?
Kim: Je serai pas suposer en tant que chef de police. Mais puisque tu m'a été d'un grand aide et que cette journée est spécial. Je veux bien. Mais il faudra que tu fase une disposition pour l'accident.
Jun: D'accore, mais je vais pas aller en prison pour délis de fuite ou enlèvement.
Kim: Si tu promet de prendre soin d'elle et de la rendre heureuse. Alors je laisserai passer pour cette fois.
Jun: Je vois, mais oublion pas que j'était mineur.
Jay-ah: Ah sa fait meme pas une journée et vous voila déjà copain.
Jun: Ne soit pas jalouse princ... euh mon amour. Tu sais bien que tes la seule qui occupe mon coeur
Jay-ah: Ah je croyais que tu me l'avais donner
Kim: Ah bien la mon vieux bonne chance. Moi je vais préparer le dinner.
Jun: Ta pas besoin d'aide
Kim: Non ses bon
Jun: Mais beau papa.....
Jay-ah: Alors je t'écoute oppa.
C'est a ce moment que ma vie a completement changer. Je suis enfin heureuse et je ne suis plus seule. J'ai un papa très aimable et géniale. Puis j'ai un petit ami extradinaire. Quoi demander de mieux ? Je suis arriver au paradis juste apres avoir traverser l'enfer.
VOUS LISEZ
Clandestin
RomanceUn homme qui fuit et se cache des autoriter policière. Une femme qui erre sans but dans la vie. Tout deux se renconte et tombera peu etre amoureux, mais qui sais ce que leur réserve l'avenir.