- Qu'es-ce que ta ? En dirai que ta vu un fantôme.
J'en revien pas, alors cette fille est vraiment ce bébé. Ce pantentif c'est le mien, celui que je lui ai donner pour la protégé. Ce porte bonheur est enfaite le mien et met revenu sans que je m'en aperçoit.
- Bon quoi qu'il en soit, j'y vais.
- Non attand , surtout tu ne doit jamais montrer cela a qui ce soit. Je sais que ses absurde , mais mon père te cherche aussi et s'il apprend que tu es toujours en vie, sa sera la fin pour toi. Je peu pas te laisser partire désoler mais je tienderai pas ma promesse.
- Mais tes fou, ma parole! Tu dit n'importe quoi. Pourquoi ton père me chercherai surtout s'il est bien celui que tu prétend qu'il est.
- Tes en danger Amélya, je dois te protégé de lui a nouveau. Désoler , je suis tellement navré pour tout sa.
Amélya: Comment tu connais mon nom ? Et pourquoi tu es désoler ? Moi en danger et tu dois me protégé a nouveau ? Mais je comprend rien on se connais pas, on ses jamais rencontrer avant hier. Sa la aucun logique tout sa.
- Amélya écoute je peu pas t'expliquer tout maintenant. Mais fait moi confiance pour cette fois. Suis moi et lorsqu'on sera en sécuriter je reponderai a toute tes question. Mais si on part pas maintenant, il risque de nous retrouver et nous tuer tout les deux.
Amélya: Nous tuer !
Des bruits de pas se fait entendre pret de nous. Je lui prid la main et on partit lentement sans faire de bruit, puis commence a courire a toute vitesse. Je sais pas où aller et encore moin où elle sera de nouveau en sécuriter. Je suis heureux qu'elle soit encore en vie , saine et sauf. J'avais tellement penser a elle et j'ai toujours été inquiet. Mais jamais j'aurrai penser la revoir, meme si j'avoue que ses plutot rassurant. Alors ses peu etre pour sa que j'ai resentie tout sa a son égard. Car au plus profond de moi, mon coeur la reconnue. Sa fait 19 ans que tout cela ses produit et que je suis en cavale pour l'avoir sauver. Je sais bien que mon père veux me mettre la main dessu pour la retrouver et apres me faire la peau. Alors hors de question que je lui livre et que je lui fase ce plaisir de la retrouver. Mon coeur bat la chamade sa main dans la mienne, de nouveau ensemble a fuire la mort qui nous poursuit depuis tant d'année.
Amélya: Je crois qu'on les a sommer
Je regarde derrière moi, elle a raison. Mais mon estin me dit de continuer. Alors je poursuit ma course. Apres quelques minutes elle s'arrête.
- Pourquoi tu t'arrête ?
Amélya: Pourquoi tu continue ?
- On doit se mettre a l'abri, trouver un endroit sécuritaire. Un refuge ou il ne nous trouvera pas. Stp fait moi confiance, ses pas la première fois qu'on se vois. Tu ne peu pas t'en souvenir car tu n'étais qu'un bébé et je n'avais que 5 ans. Écoute je peu pas tout t'expliquer maintenant, mais fait moi confiance une seconde fois.
Amélya: Je sais pas , je sais plus. Depuis que tu a débarquer dans ma vie je suis totalement perdu et la tu me dit que je suis en danger. Que ton pere qui est le chef de la police veux me tuer.
Elle se mit a pleurer et je me rapproche d'elle.
- Je comprend et je suis désoler. Si je pouvais seulement réparer tout ce qui a détruit. Si je pouvais revenir en arrière pour que tu souffre moin je le ferrai. Amélya , laisse moi arranger les choses et te sauver de ce désastre qui somme encore. Si apres tout cela tu veux plus jamais me revoir, alors je partirai. Cette fois je tienderai ma promesse.
Amélya: Qui est tu ?
- Park Junhee, mais apelle moi plutot Jun. Je sais que je suis encore un inconnu a tes yeux, mais laisse moi seulement du temps. Met que tu soit plus en danger , je te laisserai partire.
Amélya: Jun ? Ce surnom me dit quelque chose.
Après quelques instant, elle me regarde un peu surpris.
Amélya: Attand tu peu pas etre mon père. Tes trop jeune pour sa , alors tes peu etre mon frère ? Ark dire qu'on ses embrasser
Je me suis mit a rire.
Amélya: Pourquoi tu rie ?
Jun: Je suis aucun des deux. Pourquoi tu pense cela ?
Amélya: Bien il avait une lettre écrit. Je crois que c'était.....
Jun: Svp prener soin d'elle signer Jun ses bien sa ?
Amélya: Comment tu sais ?
Jun: Ses moi qui la écrit et j'avais que 5 ans a l'époque
Amélya: Moi qui trouvais que mon père avait une écriture enfantin.
On se mit a rire un peu.
Amélya: Alors ses toi qui ma amener a cette orphelina, mais pourquoi ?
Jun: Vien prend ma main et je t'expliquerai tout
Elle me prid la main et on partit se mettre a l'abri.
VOUS LISEZ
Clandestin
Любовные романыUn homme qui fuit et se cache des autoriter policière. Une femme qui erre sans but dans la vie. Tout deux se renconte et tombera peu etre amoureux, mais qui sais ce que leur réserve l'avenir.