Chaque personne a sa propre histoire. Chaque histoire est un récit que chacun peut interpréter différemment, mais jamais exhaustivement. Seule la personne, propriétaire de cette histoire en connaitra le vrai ressenti.
Deux heures plutôt...
Carmen
Diner aux chandelles en tête à tête, pétale de rose, musique relaxante, le tout sous un atmosphère cosy, est le traitement que mon hôte de ce soir, le Dr Fall m'a réservé.
Il s'était conduit en parfait gentleman et m'avait traité comme une reine. Mais, si seulement, il s'avait que je n'étais là que pour lui voler une chose d'une valeur inestimable...
J'ai rarement eu un client aussi respectueux que le docteur Fall. Nous avons discuté durant plus d'une heure sans qu'il ne me parle de sexe.
Bien que j'appréciais le moment que je passais avec lui, il était temps que je passe à l'action, si je voulais réussir ma mission, me suis-je dit.
Alors qu'il continuait à me parler, je me levais sensuellement, me dirigeant ainsi vers lui.
Il se mettait automatiquement à me regarder avancer.
Dr Fall : Tu es exactement pareille que la description dans l'appli
_Dès que j'ai lu ta description, même s'il y'avait pas ta photo, je savais que c'était toi que je voulais
Je m'avançais jusque vers lui et mis mes doigts sur sa bouche.
Carmen : Shu ! lui dis-je en mettant mon index sur sa bouche, avant de caresser délicatement sa barbe
_Laisses moi m'occuper de toi comme tu l'as fait pour moi durant toute la soirée, ajoutais en m'asseyant sur ses pieds et en lui faisant des caresses sur la tête et au niveau du dos
_Je veux te traiter comme un roi, ajoutais-je
Au moment où l'ambiance devenait de plus en plus ''chaude'' mon téléphone se mit à vibrer. C'était un appel de Katy ! Pourquoi m'appelait-elle à cette heure, m'étais-je dite. Ça doit sûrement être urgent.
Carmen : Pardon je dois me rendre aux toilettes, disais-je au docteur
Dr Fall : Tout au fond à gauche, me répondait-il d'un ton calme
_Tout va bien ? Ajoutait-il
Carmen : Oui, oui, je reviens tout de suite lui disais-je en lui faisant une bise sur la joue
Je me rendais ainsi dans les toilettes.
Carmen : Allô Katy, qu'est-ce qu'il y'a ? Ne sais-tu pas que je suis en pleine mission
Katy : Viens tout de suite à Ngor, Coura a besoin de notre aide, elle est en danger, répondait-elle
Avant même que je puisse lui demander quoi que ce soit, elle avait déjà raccroché.
Cet appel de Katy m'a littéralement déstabilisé. Qu'est ce qui pourrait arriver à Coura ?
A partir de moment, mon cerveau commençait à imaginer le pire.
En temps normal, j'aurais mais, je ne pouvais pas m'en aller avant de réussir ma mission : on ne badine pas avec Daddy.
Je devrais maintenant improviser pour pouvoir voler les recherches du docteur Fall concernant l'antidote du poison thanos, un poison très mortel et qui faisait des ravages à l'époque.
J'ouvrais chaque porte que je trouvais, espérant trouver quelque chose. Mais elles étaient toutes verrouillées, sauf une :la chambre principale.
C'était une chambre normale, avec un grand lit, une grande armoire, un bureau, des sofas, etc. Mais avec une ambiance maussade.
VOUS LISEZ
Aby TOUNKA, la clocharde de luxe§§§ (En cours)
Fiction généraleTounka est mon nom, Aby Tounka Camara. Dès ma naissance, ma mère a vu en moi une reine (Tounka). Mais qui a dit qu'une reine devrait forcément naitre riche ? La richesse, ce mot qui m'était si inconnu. Ma mère et moi étions des clochardes, nous vi...