|•𝐔𝐍 𝐉𝐎𝐔𝐑, 𝐔𝐍𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐑𝐄

0 0 0
                                    



🍵⋆。°🍡°⋆. ࿔*:・
UN JOUR, UNE LETTRE
✩°𓏲⋆🌿. ⋆⸜ 🍵✮˚

Book by Haru. ˎˊ˗

༘⋆📼˚ ༘ ೀ⋆。˚
BOOK
˙ ✩°˖🫐 ⋆。˚꩜

━━━ 𝓡omance, boy x boy (boy's love), Japon, campagne VS ville, philosophie, psychologie, Ghibli vibe, échange postal.

━━━ 𝓢trangers to lovers, romance d'été, slow burn, he falls first, romance épistolaire.

━━━ 𝓒omme cité ci-dessus, il s'agit d'une romance homosexuelle entre hommes. Je tiens à le préciser pour ceux qui se sont perdus.

━━━ 𝓛'histoire se déroulera principalement sur l'île de Shikoku au Japon. Le Japon est un pays qui me tient énormément à cœur, j'espère pouvoir vous transmettre mon ampoule pour ce pays à travers Makoto et Takeshi.

━━━ 𝓞ui, il y aura certainement des fautes d'orthographes, mais je vous prie de ne pas vous en mêler. Je publierai le premier jet et ensuite la réécriture (sauf si d'autres jets apparaissent, je ne contrôle pas l'avenir).

━━━ 𝓟our ce qui est de l'espace commentaires : Je refuse toute incitation à la haine (harcèlement, incitation au suicide, insultes envers une personne...), publicité d'une histoire qui n'est pas la mienne (c'est un manque de respect), tout ce qui est extrémisme n'est pas le bienvenu dans mon livre (je parle des personnes incorporées dans des idées purement extrémistes commentant là-dessus dans l'espace commentaires). J'accepte bien sûr vos réactions sur l'histoire, mon style d'écriture, mes personnages avec grande joie ! Vous avez évidemment le droit d'exprimer vos émotions en commentaires.

━━━ 𝓙e vous cite mes sources d'inspirations : Yorushika, un groupe japonais composé de N-buna et Suis dont les chansons sont d'une profondeur sans nom. Natsume Yuujinchou/Le pacte des Yokais par Yuki Midorikawa, un anime/manga juste sublime transmettant parfaitement la philosophie japonaise, leurs croyances, leur pays de mon point de vu. Le studio Ghibli évidemment pour ces histoires sublimes qu'ils nous offrent. Makoto Shinkai, scénariste de Les enfants du temps, Your Name, Suzume et d'autres chefs d'œuvres dont je m'inspire beaucoup.

⋆。‧˚ʚ🍓ɞ˚‧。⋆
TRIGGER WARNING
𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟

CERTAINS SUJETS PEUVENT ÊTRE SENSIBLES POUR VOUS, CET ESPACE DE LA NOTE D'AUTEUR EST DONC DESTINÉE À VOUS AVERTIR.

Sujets pouvant être sensibles évoqués :

╰┈➤ Conflits familiaux, peut contenir des violences physiques et verbales, homophobie, tentative(s) de suicide, harcèlement.

LES SUJETS CI-DESSUS NE SONT ABSOLUMENT PAS À ROMANTISER.

• NUMÉROS À VOTRE DISPOSITION EN CAS DE PROBLÈMES (FRANCE) :

Numéro national de prévention du suicide (24/7) : 3114.

SOS homophobie : 01 48 06 42 41.

⚠️Le plagiat est placé sous une peine d'amende de 300 000€ et 3 ans de prison. Si l'action est réalisée en groupe celle-ci s'élève à 500 000€ et 5 ans de prison.⚠️


˙✧˖°📷 ༘ ⋆。˚
WRITER
-ˋˏ✄┈┈┈┈

Hey !
Je m'appelle Haru, du moins c'est mon pseudonyme/nom de plume. Je suis une jeune écrivaine de MxM/BxB sur wattpad, avec pour rêve de se faire éditer un jour. Je vous propose beaucoup de psychologie, philosophie, une jolie plume, mon imagination, ma perception de mon hypersensibilité, ainsi que mon amour pour l'écriture. J'ai commencé à écrire car on m'a vendu le monde des livres comme celui le plus libre qui soit, j'aimerais le rendre ainsi car je me suis rendue compte qu'il ne l'est pas autant que ce que l'on peut croire. J'ai beaucoup d'ambitions n'est-ce pas ? Je ne vous permet pas de cracher sur mes rêves, mais d'y croire (bien que je ne sois pas la meilleure source de confiance sur Terre).
Merci de me lire ❤️

Instagram : haru.the.writer

MERVEILLEUSE LECTURE À VOUS !

©️HARU.

𝗨𝗡 𝗝𝗢𝗨𝗥, 𝗨𝗡𝗘 𝗟𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant