19 - Bienvenue à Acapulco

10 3 49
                                    

Salut tout le monde comment vous allez.

Je suis vraiment désolé pour mon absence mais entre les partielles et la vie personnelle à traiter je devais d'abord mettre ma chronique de côte. Mais ne vous inquiété pas, je vais quand même continuer de vous sortir des chapitres aussi palpitant les uns que les autres.

Bonne lecture !!!!!



***Point de vue Cayetanna***

Sa fait à peu près 3heures que je suis dans ce jet avec Damian, David, Cameron et Tristan. Apparemment leur père est déjà partie sur les lieux et nous avons encore environ 4heures de vol. J'ai vraiment hâte de revoir mon frère et les autres vous n'avez pas idée d'à quel point. Nous sommes dans un jet privé de la famille Diaz et chacun à son espace. Une hôtesse est venue et je vous jure elle me donne envie de lui péter son crâne prolongé on dirait une corne de rhinocéros adulte. Elle vient avec son décolleté ouvert comme les fenêtres en en été en se courbe pour demander à Cameron si il a passé sa commande.

Sa me fais chier et depuis que j'ai malencontreusement tué Sia j'ai des flashes et des pulsions de meurtres qui me démanges. Quand nous étions encore en Californie, J'ai eu une sorte de flash-back de moi dans une maison et j'ai vu Damian dans un salon avec un monsieur et ils discutaient puis quand ils m'ont vue le Monsieur m'a pris dans ses bras.

Je vais être honnête avec vous, je n'ai pas tous mes souvenirs et les seules qui sont encore intacte sont ceux à partir de mes 15 ans. Je suis déjà allée voir un psychologue et il m'a dit que c'est surement dû à un choque traumatique qui a effacé toutes ma mémoires lié au soit disant drame. Ce n'est pas comme si je n'avais plus aucun souvenir de ma vie, mais il y a certaines dates au quel j'ai l'impression de ne pas avoir existé. Comme si on avait volontairement supprimé certains passages de ma mémoire et c'est chiant. J'avais raconté mon flash à Damian parce que je croyais que je devenais folle mais il m'a dit que c'est surement une bonne chose. Apparemment il ne peut rien me dire mais je dois faire le plus d'expériences possibles et essayer de me souvenir le plus vite possible. Il m'a aussi assuré qu'il sera là si j'ai besoin de quoi que ce soit.

Quand je l'ai tué, j'étais dans une rage tellement folle que je n'entendais plus rien ni personne. J'ai toujours fait de mon maximum pour éviter d'être mêlée à toutes cette agitation. Je déteste la violence mais pourtant, je suis la première à être émotionnellement instable. J'ai tellement peur que je me suis éloignée de David. Je l'évite comme la peste depuis qu'on est montés et je n'arrive même pus à le regarde dans les yeux. J'ai peur de revoir cette frayeur mélangé à du dégoût dans son regard. Cameron alors n'en parlons. Ce n'est pas comme la peste je l'évite mais plutôt comme le choléra. Déjà de un il me regarde avec un de ses aires mais je vous jure il se la pète. Ensuite, je ne sais pas mais je crois qu'il est déçu de moi. En tout cas je ne l'ai pas encore approché depuis et j'espère que sa vas durer comme ça. De toute façon il m'énerve et je veux plus lui adresser la parole. Je suis assise sur un des sofas blancs avec un verre de Scotch et mes trois glaçons à la main. Des fois je me demande pourquoi les gens n'aiment pas le scotch alors que c'est devin. Genre j'aime sa depuis je ne sais pas quand et....

David – tu m'écoutes ???

Moi – Non !!!

Je me lève et vais vers le hublot et m'assoie sur une autres de ses chaises/ canapé très confortable. David se rapproche et s'assoit près de moi.

Mais il me saoule.

Moi – mais tu veux quoi ?

David – pourquoi tu m'évites...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 11 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moy Angel : L'ange De La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant