Salut mes vies comment vous allez??? Déjà j'ai eu beaucoup d'Inbox pour le chapitre précédant et vous avez beaucoup aimé donc je vous en remercie.
Voici la deuxième partie du chapitre qui comme je vous ai promis va faire un peu le tours des points de vues des personnages vue jusqu'à présent. Anyways vous avez aussi beaucoup aimé Cameron et je vois que beaucoup d'entre vous commencent à dénigrer Neven. Mais honnetement s'est mon personnage préféré par ce que son développement me tient à cœur.
Non je ment c'est Cameron le personnage dans le quel je m'investie le plus. Lui et les triplés Reece, Rhode et Royce.
*******
***point de vue, Dylan Harrison, jour de l'accident***
La voiture a explosé et nous sommes sur le bords de la route Alexandre, Aaron et moi. Nous sommes à environ 100km de la maison donc nous commençons à faire le trajet à pieds en attendant Lavinia.
Alexandre est vraiment frustré et agité par la même occasion ce qui a le don de m'agacer. Je déteste les gens trop agité. Sauf ma soeur. elle est l'exception à toutes mes règles.
moi - ALEXANDRE CALME TOI BORDEL!!!!
Alexandre - Désolé si je suis inquiet pour Caye.
Je le choppes par le colle puis je vois Aaron viens nous séparer
Aaron - nous sommes tous inquiet de sa disparition mais ce n'ai pas une raison pour se battre. Nous allons perdre du temps inutilement.
Il s'incline et encore une fois il s'excuse pour son frère. Contrairement au apparences, Alexandre est très impulsif et se laisse facilement emporter par ses émotions alors que Aaron est sage, mature et réfléchis. C'est pour ces deux personnalités que je les ai choisie pour prendre soins de ma soeur. Nous continuons à marcher ainsi même 15km en attendant les renforts. Aaron porte le sac de Cayetanna, les débris de son téléphone et sa gourde.
Une voiture blanche teintée roule vers nos puis frein brutalement. Les garçons sortes leurs armes et la braque mais je leurs demandes de les abaisser.
moi - Baissé vos armes elle est venue pour nous.
Là, Lavinia sort de la voiture avec son éternel manteau Blanc et ses Docs noir. Elle a refiler sa passion pour les Docs à ma soeur. Ma soeur était carrément en adoration devant elle quand elle venais d'arriver dans l'association. Pourtant en vérité c'est Lavinia qui adore le génie de ma soeur. Je sais pas pourquoi mais je ne fais pas je ne fait pas souvent appel à elle.
Lavinia - Askip vous vous êtes fait piégé comme des bleus.
Elle éclate de rire. Maintenant je sais pourquoi je l'appel rarement. Elle passe sa vie à se foutre de ma gueule à la moindre erreur. Mais c'est une excellente snippeuse et une dirigeante de bords hors paire.
On monte dans sa grosse Cadillac escalade blanche. Elle aime le blanc par ce que c'est repérable et on ne peux rien lui cacher. Comme son propriétaire qui regarde les alentours comme pour chercher quelqu'un.
3....
2....
1....
Lavinia - Où est CAYETANNA!!!!????
Elle regarde partout et vois Alexandre qui a la tete baisé et Aaron continue d'avancer comme si elle n'existait pas puis s'assoie sur un roché beaucoup plus loin comme pour ne pas.....
VOUS LISEZ
Moy Angel : L'ange De La Nuit
RomanceLe semblant de paix qu'elle semblait avoir se voit menacé par les démons de son passé plus cruelle les uns que les autre... une rencontre peux tout faire basculer... Qu'elle seras le destin de cette fille dont on ignore même le véritable prénom..???