17- Le bain

15 4 61
                                    


Salut tout le monde comment vous allez. Ce chapitre est un chapitre qui m'a profondément touché et que j'ai mis tout mon cœur à écrire. Sur ce je vous souhaite bonne lecture


***point de vu Cayetanna***

Après que Cameron soit partie, je me sens très bête. J'ai dit Alexandre et il est sûrement de mauvaise humeur. Je me tourne vers David qui me regarde avec des fraises plein dans la bouche.

Moi – pourquoi tu me regardes comme ça ???

David – je ne te regarde pas je te fixe.

Il est sur le pont de prendre une autre fraise mais je lui retire le bol.

Moi – où est Sia ???

Il me regarde puis place une mèche de cheveux derrière mon oreille.

David – tu aimes mon frère ???

Je rougis et heureusement je ne suis pas blanche. Je comprends aussi qu'il ne souhaite pas répondre à ma question. Je me lève et prends la salade et la mets entre nous. Puis je lui donne des baguettes et j'en prends aussi une paire.

David – mais n'empêche que tu as merdé. C'est qui Alexandre ???

Je pioche une un bout d'avocat et de poulet et je mets dans ma bouche.

Moi – il s'appelle Alexandre Traversot et c'est un en quelque sorte mon garde du corps.

David – ah okayy. Il continu de manger et je fais de même voyant la situation devenir gênante.

Moi – Donc demain je rentre. Tu viendras souvent me voir nespaa ???

Il me regarde et un sourire vient naître sur son visage.

David – Et si je te dis qu'il y a possibilité qu'on soit amené à se revoir et ce dans pas longtemps.

Il descend limite en courant et reviens avec une bague en trèfle. C'est exactement le même que la mienne. Je la sort et il pointe une sorte de mini lampe de poche dessus ce qui fait ressortir une tache bleu avec des écritures.

Je regarde la mienne et il est écrit Rhode.

Moi – Je me souviens Neven m'avait appelé ainsi le jour où il m'a kidnappé.

David – donc tu t'es fait kidnapper???

Je lui raconte mon histoire avec Neven et le kidnapping puis il pointe la torche vers la sienne et il est écrit Royce.

David – c'est ma mère qui m'avait offerte cette bague.

Moi – et moi je l'ai reçu de Diego lors d'un pari.

Après avoir discuté pendant le reste de la journée, David prends le reste des assiettes et va les ranger dans la cuisine. J'aurais aimé l'accompagner mais je ne peux pas descendre les escaliers.

Il est 20heures 40 et je décide de prendre une douche. Depuis mes nouvelles blessures, je ne prends que des douches puis je m'immerge dans l'eau pour..... En fait je sais pas pourquoi.

J'entre dans la salle de bain puis je laisse tomber mes vêtements par terre et les mets ensuite dans le panier. J'ouvre la douche et une fois l'eau bien chaude, j'y entre. Je reste un moment sans bouger pour pouvoir assimiler la chaleur et quand je veux me tourner, je sens une présence derrière moi qui m'empêche de bouger.

Moy Angel : L'ange De La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant