Chapitre 4

450 21 1
                                    

Chapitre 4

« pdv sacha »

Antoine : attends t'es sérieuse ?! Tu te casses en mode off, tu te met en danger, tu veux que je te rappelle ce qui c'est passé à ton dernier black out !? Tu as oublié Tania ?!

Moi : tu...

Antoine : C'est entièrement de ta faute ! Tu refuse de prendre un traitement regarde le résultat !

Il a osé, ce fils de pute (désolé maman) a osé, comment aurais-je pus oublié Tania, elle étais ma vie, mon soleil, ou plutôt NOTRE vie, Tania c'était la personne la plus douce, la plus gentille et la plus innocente que je connaisse, c'était ma meilleure amie, mais aussi la petite amie d'Antoine, on se connaissait depuis le berceau, et nos parents eux aussi se connaissaient depuis tout petits. Tania savait pour mes black out, et il y a un mois, lors de mon dernier épisode en date, elle a essayer de me ramener, j'étais déchaînée, j'avais mis le feu a la maison et tabassé Antoine a tel point qu'il ne pouvait plus se relever, mais Tania est venue vers moi, elle m'a prise dans ses bras et ma chuchoté des mots que je n'ai pas entendu, mon esprit ne reconnaissait rien ni personne, je l'ai massacrée, c'est le mot, elle a sombré dans le coma, mais ses blessures étaient trop grandes, elles est morte quelques jours plus tard. Antoine était dévasté, moi aussi, j'ai tué ma meilleure amie, j'ai détruit la seule personne qui comptait à mes yeux en dehors de mon frère, je suis un monstre.

Je lâchais vivement la main de Derek, je me rapprochais d'Antoine. Des larmes plein les joues, il avait l'air de regretter ces paroles mais c'est trop tard, le mal est fait.

Moi : tu n'es qu'un pauvre con Antoine ! Vas te faire voir ! Comment tu peux dire ça, alors c'est ça que tu penses réellement ?!

Antoine : Sacha, tu sais que ce n'est pas ce que je voulais dire enfin !

Moi : sauf que tu l'as dis grand frère.

Derek : attends, ce type c'est ton frère ?! Bordel Sacha explique moi ce qui se passe ! Vous deux attrapez le !

Les hommes de Derek se placèrent de chaque côtés d'Antoine, lui saisissant les bras, il lui était impossible de se dégager.

Moi : Derek ! Qu'es-ce que tu fais ?! Dis à tes malabars de le lâcher !

Derek : non, ce mec je le reconnais, c'est Antoine Pierce (mon frère a changé de nom pour pas qu'on sache que je suis sa sœur et qu'on se serve de moi), c'est le bras droit de Sam Thomas, tu es vraiment sa sœur ?!

Antoine : Bien sur que non, c'est pas ma sœur, je...

moi : si, c'est mon frère, mon adorable bâtard de frère, arrêtes de vouloir me protéger Antoine, tu devrais avoir compris depuis tout ce temps !

Derek : c'est pas possible, je veux dire, une fille comme toi peut pas être la sœur de ce mec, c'est un tueur, un trafiquant d'arme, de drogue, et j'en passe, il est plus recherché que El Chapo! (plus grand trafiquant au monde si sa vous intéresse ), enfin peut-être pas mais si il avait une sœur on aurait tous été au courant !

Moi : Ouai j'ai compris mon frère est un salopard de première, désolé Antoine, mais tout ça je le sais tu vois Derek, à ton avis, comment j'aurais appris a me battre sinon ?!

Derek : tu m'as menti, tu fais partis des leurs ! T'es vraiment qu'une salope !

Je m'avançais rapidement et le giflais si fort que sa tête cogna son épaule.

Moi : ne redis plus jamais que je suis une salope connard ! Et je ne fais pas partis de leur gang, pas pour l'instant du moins, tu crois que je serais venu sur le territoire des phantom sinon ?! Réfléchis un peu ! Mon frère fait partis des kings, ok mais moi ça fait 12 ans que je ne suis pas sortie au grand jour, alors explique moi comment quelqu'un aurait put être au courant de mon existence !

Badgirl in a bad worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant