Chapitre 5

432 25 0
                                    

Chapitre 5

je me réveillais en hurlant, ce cauchemars était encore plus vivant que d'habitude à cause des médicaments ; « et c'est repartit... » pensais-je...

je me levais, mes parents étaient toujours là, mes hallucinations paraissaient tellement réelles. Je choisis un débardeur blanc fluide et un slim noir en cuir comme d'habitude. Puis je filais à la salle de bain ma mère me regardais depuis le lavabo.

Maman : tu me déçois profondément.

Je l'ignorais, j'avais eu du mal à ne rien laissé paraître de mes hallucinations au début mais maintenant j'arrivais à donner le change à condition qu'on me laisse tranquille.

Je passais sous la douche, sortis me maquillais, et m'habillais sous son regard critique.

J'attrapais ma boite de comprimé sur la table de chevet, en avalais un, je sentis sont goût amer dans ma gorge.

Quand j'arrivais dans la cuisine je me figeais, les murs était recouverte de sang et mes parents étaient allongés par terre.

Antoine : Sacha, ça va, tu es là, avec moi, ce que tu vois n'est pas réel.

Il avait raison.Il voyait toujours quand je faisais un délire. Je m'assis a table et me servi une tasse de café, j'étais tendu, je me dépêchais de la boire.

Antoine : Je vais t'emmener aujourd'hui, tu n'es pas en état de conduire.

Moi : ouai, je vais être en retard. Il faut se dépêcher.

Mon frère me tendit mon sac de cours, et on alla dans le garage, on monta dans son pick-up F-150 SVT raptor, un vrai monstre de couleur orange vif.

Il me déposa devant le lycée, Sam m'attendait, après un bref échange entre Antoine et lui, il posa une main sur mon épaule.

Sam : Alors tu recommence a suivre ton traitement ? Tu gère les effets secondaires ? Je peux te fournir une alternative si tu veux...

moi : Il est hors de questions que tu me fournisse en quoi que se soit. Comme tu peux le voir les effets secondaires sont sous contrôle.

Sam : d'accord princesse mais tu sais ou me trouver.

Il se dirigea vers sa salle et moi vers la mienne, mes parents m'apparaissaient par intermittentes, je voyais leurs visages sur chaque élève que je croisais. Je serais les points et fermais fort les paupières. Tout ceci n'était pas réel. Je m'assis contre le mur, bras autour des genoux. Derek vint se planter devant moi. (comment je sais que c'est lui ? Parce que j' ai reconnu son parfum mais chut!)

« pdv Derek »

je suis arrivé au lycée en retard,j'ai garée ma noble M600 en travers de deux places. Et je me suis dépêché de rejoindre ma salle. Dans un couloir j'ai vu une nana par terre. En m'approchant j'ai reconnu ces magnifiques...euh bref , ces longs cheveux roses, ils sont très soyeux, brun avec un dégradé rose, ce truc a la mode avec un nom imprononçable comme toute les nanas, mais sur elle c'est pas pareille, c'est magnifique. Bref, elle était là, les genoux dans les bras, les poings serrés, sont petit corps musclé tremblait.

Je m'approchait d'elle, elle ne semblait pas m'avoir remarqué. Elle murmurait quelque chose, une phrase, une litanie, « ce n'est pas réel, rien de cela n'est réel ».

moi : hey Sacha ? Ça va ?

Elle releva la tête le regard vide et un peu fou. Elle regarda autour d'elle , ses poings se détendirent, elle lâcha un soupir et ses beau yeux vert s'éclaircirent.

Badgirl in a bad worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant