« pdv Sacha »
Il me donna une feuille avec ses coordonné et partit du lycée, moi aussi d'ailleurs car c'était le règlement de l'établissement, après une embrouille, tout les fautifs se faisaient oublier,ils étaient renvoyés.Bref, je rentrais rapidement à la maison, prête a subir les foudres de mon frère.
Je me fais renvoyer dès le premier jour, avec des embrouilles de gang en prime, Sam doit déjà l'avoir appelé, les nouvelles circulent vite par ici.
Je monte dans ma voiture, en passe les vitesses, direction la maison. Je suis vraiment dans la merde ! C'était vraiment pas le moment de provoquer Antoine, ces temps-ci le gang perd pas mal de marchés, les armes, la drogue, la concurrence est rude. Et Antoine en tant que sous chef, subissait pas mal de pression. En plus, avec l'épée de Damoclès qui me pendait au-dessus de la tête, oui c'est vraie que je ne vous en ai pas vraiment parlé, Sam, le boss des kings, le meilleur ami de mon frère, a passé un deal avec moi, a mes dix-huit ans je rejoins le gang, et en échange Antoine est libre de se barrer du gang. Mon frère s'est engagé pour subvenir a mes besoins, mais c'est pas pour lui toute ces conneries. Il fait des études de médecine en parallèle de ces activités illicites. Son rêve c'est de tout plaquer, le gang, boston, et de partir étudier a New-York, mais, on ne quitte pas les kings, pas en vie du moins, je le sais bien, c'est moi qui suis en charge des exécutions. Je fais quelques petits truc en échange de faveur pour mon frère, dans son dos bien sur, s'il le savait il ne pourrait pas comprendre. Sam ne l'envoie pas dans des missions risquées si je m'occupe de récupérer de la tune pour lui, ou si je kidnappe une personne dont il a besoin. Pour mon frère je ferais n'importe quoi, comme il l'a fait pour moi. Je vais réussir a la sauver, même au prix de ma propre vie, et je sais que Sam va m'en faire baver, il s'amuse à me le rappeler constamment. Il me reste moins d'un an de liberté, et je vais en profiter.
J'arrive devant la villa, gare ma voiture dans le garage et me dirige vers la cuisine. Mon frère m'attend bien sur.
« pdv Antoine »(le frère de Sacha)
elle va avoir raison de moi, c'est pas vraie ! Je viens de recevoir un appel du directeur de son lycée, elle est renvoyée pour la journée. Bon sang ! Je lui avais pourtant dit de se tenir tranquille, et Sam m'a appelé pour me dire qu'elle c'est déjà chauffée avec les bloodheaven, cette fille est irrécupérable. Mais cette fois je ne vais pas laisser passer ça, elle va m'entendre ! Je prend un gros risque de là laisser sortir et c'est comme ça qu 'elle me remercie !
J'entends la porte du garage s'ouvrir puis se fermer, ses pas sur le carrelage de la cuisine, elle parle la première.
Sacha : dit grand frère, sur une échelle de 1 à 10 tu est fâché comment ? Sa voix tremble, elle est stressée. Bien.
Moi : je dirais que ton échelle est bien trop petite ! Ma voie est froide, mais elle laisse clairement entendre toute ma colère.
Sacha : Antoine, je suis désolé ! Crois-moi, je voulais pas faire de vague mais ils m'ont tous cherché des embrouilles alors tu vois je me suis défendu et...
moi : stop ! Sa suffit, j'en peux plus de tes excuses bidon, sa a toujours été comme sa, et pour les services que tu rends a Sam, c'est quoi ton excuse hein ?! Oh tu croyais vraiment que je me rendrais pas compte ? Sam m'a pas envoyé en mission depuis un an, je passe mes journées enfermé a élaborer des plans.
Sacha ; Antoine, (elle pleure), tu détestes faire partie du gang, tu as fais ça pour moi, alors je veux te renvoyer l'ascendeur, c'est normal entre frère et sœur !
Moi : tu trouves ça normal qu'une gamine de 17 ans, soit impliqué dans dans des affaires de Gang ! Je me suis engagé de mon plein gré, c'est pas a toi de régler mes affaires, c'est a moi de te protéger, pas l'inverse !
VOUS LISEZ
Badgirl in a bad world
Genç Kurgusacha Doaks, cette fille n'est plus sortie de chez elle depuis la mort de ses parents quand elle avait 5ans, depuis elle c'est entraîner, elle connaît le dangereux milieu des gang, et rien ne lui fait peur. Derek Omina, c'est un badboy, chef de gan...