Chapitre bonus : SACHA

399 18 0
                                    

nom : Sacha Doaks

âge : 17 ans

cheveux : Brun très foncé, avec un tie and die rose bonbon. Ondulé et assz long (mi-dos)

yeux : vert qui varie du clair au oncé selon son humeur.

Taille : 1m60

véhicule : aston martin DB9, Ducati Monster 1200 cc noire avec jante rose.

Apparence : elle est petite et fine, mais très bien proportionnée (85C), elle est musclée car elle fait beaucoup de sport, elle est très belle. Elle a le visage fin, les yeux en amande avec des cils épais, elle a la peau assez pâle avec quelques tâche de rousseur sur le nez.

Histoire : elle a eu une enfance très heureuse jusqu'à l'âge de cinq ans, un jour sa nourrice l'a ramener de l'école et en rentrant dans la maison eles ont trouvé les parents de Sacha et Antoine dans une mare de sang, le petit garçon,âgé de dix ans a l'époque, était assis à leur coté, un pistolet dans la main.

Par la suite les deux enfants se sont enfuis de leur foyer et Antoine a commencé à vendre de la drogue pour un gang, puis à douze ans il est officiellement devenu membre. Elle a vécu cachée depuis ce jour. Malgré tout, elle est sorti quelque fois, pour apprendre a conduire ou juste pour voir Sam et faire les petits boulots qu'il lui donne.

C'est une authantique grande gueule, elle se bat aussi bien que n'importe quel chef de gang, bref cette fille est une battante. Depuis la mort de ses parents elle souffre de black out qui la plongent dans un état second. Son frère appelle sa son « mode off ». elle peut les contrôler en prenant des médicaments ou de la drogue, mais les médicaments lui donne des hallucinations.

Badgirl in a bad worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant