...et bien mon frère est le bras droit de Sam, le chef des...Kings! OK, Sam a 19 ans, et mon frère 22, mais Sam est particulier, il se bat comme un dieu, il a tué le dernier chef quand il avait 15 ans.bref.
Skylar : c'est Sam Hearthless, le boss des Kings.
Sam : enchanté, je vois que vous savez qui je suis, donc je vous demande poliment de ne pas embêter Sacha.
Moi : Sam ! Je peux me défendre toute seule, pis qu'est-ce que tu fiche ici d'abord !
Michael : attend attend, tu le connais ?! C'est comment, t'es dans son gang ?!
Moi : sa te regarde pas, pourquoi sa t'intéresse d'ailleurs !?
Sam : viens princesse, on s'en fou du pourquoi, et je suis dans ce lycée !
Il me dis en faisant un clin d'œil, je souris comme une malade, il va être dans mon lycée, je stressais parce que je connaissais personne mais la, sa change tout !
Valentin : euh vous sortez ensemble ? Enfin, bref c'est pas le problème, juste on est en zone neutre, alors ne frappe pas notre boss Sacha, et tiens venez mangez avec nous ce midi pour faire plus ample connaissance sa vous dit ?
Sam : désolé mais je reste pas aujourd'hui, je voulais juste passez dire bonjour à la plus belle (clin d'œil pour moi). Sacha s'il te plais écoute Antoine pour une fois, sinon il va me faire un arrêt a chaque fois que tu vas sortir, ok ? C'est un ordre, discute pas !
Moi : mais... t'as pas a me donner d'ordre je te signale ! Je suis pas un de tes sous-fifres ok !? Sa t'amuse peut-être de dicter sa vie a Antoine mais moi je suis libre !
Sam : tais-toi ! Bon sang, c'est pas vrai t'es une vraie furie quand tu t'y met ! Sois gentille et obéis pour une fois, ton frère n'a pas besoin de tes problèmes en plus des siens tu ne crois pas !
Moi : ne mêle pas Antoine la dedans c'est entre toi et moi, je vais faire gaffe c'est bon.
Sam avec un sourire sadique : souviens toi de ta promesse, parce que bientôt tu pourras plus me tenir tête.
Moi : vas te faire foutre Sam ! Toi aussi t'as promis des choses oublie pas, tu pers aussi dans l'histoire.
Il me lança son sourire tordu, celui que j'aimais bien avant de partir en courant en direction de sa moto. Les autres avaient assisté a toute la scène, se regardaient, plein incompréhension, valentin, le social de la bande, je l'avais remarqué, semblait hésité a me poser ses questions.
Moi : valentin vas-y tu meurs d'envie de me noyer sous tes questions, allez !
Mais à ma grande surprise ce fut Skylar qui m'interrogea la première.
Skylar : comment tu connais Sam Heartless , ce mec est dangereux si t'es pas au courant, pis c'est quoi cette histoire de promesse ? T'es qui bordel !
Moi :...euh... Dring !!!!
J'allais inventer un mensonge quand la sonnerie retentit, zut je devais aller voir le directeur pour obtenir mon emploi du temps, mon casier et ma classe, j'allais être en retard , je bousculais les autres et partis en courant vers l'administration.
J'arrivais toute essoufflée devant une porte avec écrit « principal » dessus, et j'entrai sans frapper.
Principal : qu'est-ce que c'est ?! Vous ne frappez jamais avant d'entrer ?!
Moi : désolé, je suis la nouvelle, je suis en retard, je devais venir pour prendre mes papiers d'inscription et tout ça..
principal : ah oui, Sacha Doaks, votre frère m'a envoyer votre dossier la semaine dernière, vous avez pris des cours par correspondance jusqu'à maintenant, vous êtes en terminale B. Je vais vous conduire a votre classe.
VOUS LISEZ
Badgirl in a bad world
Novela Juvenilsacha Doaks, cette fille n'est plus sortie de chez elle depuis la mort de ses parents quand elle avait 5ans, depuis elle c'est entraîner, elle connaît le dangereux milieu des gang, et rien ne lui fait peur. Derek Omina, c'est un badboy, chef de gan...