chapitre 8

383 19 0
                                    


Chapitre 8

Elle gara la voiture dans une des dépendances, puis on entra dans le manoir, et la toute les conversations se turent, les visages se crispèrent, plusieurs de mes gars sortirent leurs armes, et Sacha elle, elle souriait a pleine dents!

Sacha: salut les petits choux! Oh je vous en pris ranger vos armes, ce n'est que moi!

J'explosais de rire, cette fille est extraordinaire! Les gars la regardaient, moitié choqué, moitié énervé.

Moi: c'est bon les gars rangez-moi ça, c'est ok!

Casher: attends, mais c'est la sœur de Pierce! Cette nana fait partie des Kings!

Un brouhaha s'éleva dans la pièce, un des gars chopa Sacha par le bras, elle lui retourna le poignet, mais elle était gênée par ses bagages.

Luther et de mes bras droits s'approcha d'elle très rapidement. Ce gars ressemble à un serpent, vif, il a l'air d'onduler quand il marche. Il sortit un couteau d'un étui fixé à sa cuisse.

La scène se passa juste sous mes yeux, comme au ralenti, j'essayais de la prévenir mais c'était inutile, elle vu le coup venir, nos regard se croisèrent, Luther lui planta sa lame dans l'abdomen, la clameur se tue.

Moi: NON!! SACHA!

Elle tomba à genoux, une tache rouge grandissante autour de la lame. Du sans goûtais de sa bouche, ses gencives et ses dents étaient écarlates lorsqu'elle me sourit. Luther fis l'erreur de sourire a son tour, je m'approchais de lui par derrière. Je lui fis perdre connaissance d'une simple pression sur la nuque, son corps s'écroula a mes pieds.

Moi: Amener-moi cette pourriture dans ma salle de jeu! Et appeler un médecin pour Sacha!! Magnez-vous le train!

Je la pris délicatement dans mes bras, et la conduisis a ma chambre, sans même leur jeter un coup d'œil. Je la déposais délicatement sur mon lit, les draps noirs soulignant la pâleur de son teint, elle me regardait tristement, les yeux vitreux.

Je lui parlais doucement, la suppliant de rester à mes côtés, de ne pas m'abandonner. Je lui caressais les yeux, et avec l'autre main je comprimais la blessure. Le docteur arriva.

(a partir de maintenant je vais essayer de modifier mes dialogues, j'ai eu une méchante critique de ma meilleure amie qui refuse de lire ma fic si je l'écris en « Nom: »)

-Vous en avez mis du temps! Elle est en train de mourir !

- j'ai fais de mon mieux! Surtout pour sauver une kings! Dit-il.

-Sauvez-la, sinon je vous jure que la mort sera une délivrance après ce que je vous aurais fait subir!! Criais-je hors de moi.

-Derek....murmura faiblement Sacha;

-Ma belle, respire, ne parle pas, sa va te fatiguer!

- Sa va...aller....ne t'inquiète pas... elle cracha du sang, sa peau devenais froide comme la glace. Ses yeux fixaient un point au loin. Je la sentais partir.

Le docteur lui injecta un produit transparent, puis il cautérisa la plaie en profondeur, et enfin il recousu son abdomen.il désinfecta toute la zone, puis mis un pansement qui couvrit tout son ventre.

Elle dormait a présent, je la bordais, et allumais le chauffage pour ne pas qu'elle est froid.

Je sortis de la chambre avec le médecin.

Badgirl in a bad worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant