PDV DAMON. ~Dans la voiture~
Je ne cesse de regarder la route, de la voir dormir à côté de moi, en pensant que je suis amoureux d'elle, me bloque.
Je n'osez même pas la regarder dans les yeux.
Je la vois, du coin de l'œil, se réveiller.
Aspen : On est où?
Moi : En France !
Aspen : Où en France ?
Moi : D'après ce que j'ai vu, nous sommes près de Marseille.
Aspen : C'est pas dans le sud ça?
Moi : Exact.
Aspen : Alors c'est la bas que j'ai de la famille.
Moi : Tu veux qu'on passe leur dire bonjour ?
Aspen : Oui, il y aura mon cousin.
Moi : Lequel ?
Aspen : Tu le connais.
Moi : Matthieu?
Aspen : Oui!
Moi : Je vais me faire démolir non?
Aspen : Je suis là, on fera semblant de jouer un couple si tu ne veux pas ressembler à de la purée.
Moi : Je veux bien.
Aspen : Mais rien n'est concret, je suis en couple avec Nash.
Moi : Oui oui!
Je fais comment moi? Je l'aime !
PDV ASPEN.
Je lui indique le chemin du vieux port, il se gare. Je descend et respire l'odeur de la mer, mon odeur fétiche.
J'avance au côté de Damon sous un grand miroir suspendu en l'air. Je n'ai jamais su le nom de ce truc.
On continue de marcher dans une ruelle pour enfin s'arrêter devant chez mon oncle et ma tante.
Je toque, je vois leur petite dernière m'ouvrir. Elle n'est plus si petite que ça, elle doit avec une dizaine d'années. Son jolie prénom c'est Milie.
Milie : Aspen?!
Moi : Eh oui, c'est moi.
Milie : Je t'en pris, entre.
Elle nous laisse le passage et je zieute le beau salon.
Milie crie à ses parents qu'une venue choquante est arriver.
Je ne me sens absolument pas viser.Je vois mon oncle, ma tante, mon cousin, et l'aînée de la famille, soit une cousine du nom de Clara.
Léa -ma tante- : Aspen ?!
Moi : Eh oui, je suis de passage!
Clara : La célébrité n'est pas trop dur ? Me lance t'elle froidement.
Charles-mon oncle- : Calme toi Clara.
Clara : Comment veux tu que je me calmes ?! Elle apparaît soudainement avec Damon alors qu'on a pas eu de nouvelle depuis des siècles.
Moi : Premièrement : Je ne pouvais pas vous appeler, ni envoyer de message, je n'ai plus vos numéros à cause d'un changement de téléphone. Deuxièmement : N'inclue pas Damon dans l'histoire, il n'a rien fait. Troisièmement : Tu n'étais même pas née il y a un siècle, à moins que tu es vécu mille ans? Et je ne crois pas que ce soit le cas.
Matthieu : Tu n'as pas changer !
Moi : Contente de te revoir Matthieu!
Matthieu : Moi de même Aspen.
Moi :J'ai besoin de renseignement.
Clara : On se saurait douter que tu ne viennes pas pour le plaisir.
Moi : Mais un renseignement qu'auprès de Matthieu.
Léa : Ça concerne du people.
Moi : Ouais.
Matthieu nous emmène, Damon et moi, dans sa chambre.
Ses murs sont recouvert de carte postale de toutes les stars possible et inimaginable.Matthieu : C'est sur qui ?
Moi : Selena Gomez et Sean Guzman.
Mon cousin sort deux immenses boîtes avec deux grandes étiquettes avec les noms inscrit dessus.
Moi : Sais-tu où se trouve t'il aujourd'hui ? Et demain ?
Matthieu : Selena se trouve en Australie tandis que Sean se trouve en Amérique.
Moi : Demain?
Matthieu : Il n'auront pas bouger, Selena sera à Sydney, à l'opéra à 13h30. Sean sera à Memphis, chez lui toute la journée.
Moi : Tu m'envoie un message si ils bougent.
Matthieu : Bien sûr et dis moi, pourquoi Damon est la ?
Moi : C'est mon..
Damon : Petit ami.
Matthieu : Hein d'accord.
Moi : On doit y aller, à plus tard Matthieu.
Je le serre dans mes bras, je fais de même avec toute la famille sauf avec Clara. Je lui ai juste tendu la main, elle l'a même refusé.
On re-traverse le vieux ports et nous partons à l'aéroport.
~Arriver à Sydney, 13h20~
On court à travers la ville, j'aperçois en fin l'opéra avec une énorme foule devant.
Les gens me laissent passer entre eux dès qu'ils me reconnaissent.
Je saute par dessus la barrière. Damon, lui, saute mais se vautre et la barrière tombe avec lui.
Je désespère, je vous le jure.Selena : Tu me fais penser à une vieille ami, toi, la blonde.
Moi : Je suis contente de te voir aussi Selena. Dis-je en me retournant vers elle.
_____________
VOUS LISEZ
La course continue ? ~Tome2~
FanfictionC'EST LE TOME 2 DE "OR NAH?" POUR INFORMATION DONC ALLEZ LIRE LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE. "-Jolie retour Aspen. -Damon." Ce sont les premiers mots que j'ai échangé avec lui depuis son arrivé.