Cameron Dallas || She Bad.
PDV ASPEN DALLAS.~Toujours dans le ferry~
Je monte à l'étage supérieur. De grand sièges, confortable comme dans un avion.
Je m'installe sur un, m'enfonçant dedans. Je regarde la vue de nuit par la fenêtre. Du moins, je contemple les étoiles.Je vois Cameron se mettre à côté de moi.
Cameron : C'est beau, hein?
Moi : Oui, comme tu le dis.
Cameron : Aspen..
Moi : Bravo, tu connais mon prénom.
Cameron : Sérieusement..
La bande vient nous chercher pour nous dire qu'on est enfin au port de Calais.
Je laisse Cameron assis, je rejoins Shawn, Matthew et Hayes. Je peux toujours compter sur eux pour rigoler.
Shawn : Les carnets de juge, ils sont remplis de mot bizarre ?
Hayes : Y'a que marquer, "accorder".
Moi : Nan mais vos gueules les gars.
On descend du ferry, du moins quelques un descende les voitures, qu'on laisse au parking du port.
Bart nous rejoint en bus limousine. Il faut bien qu'il tienne une quinzaine d'adolescents attarder.
Bart : Alors, vous allez tous bien ?
Moi : Comme d'habitude.
Bart : Tu viendra me voir dans le bus.
Moi : Si tu veux.
Il continue son discours, nous disant qu'il ne faut pas s'embrouiller la tête. J'écoute un mot sur deux.
Je bouge et monte dans le bus en première, me permettant de choisir mon lit. Je prend celui du fond, en bas. Je ne peux pas dormir en haut. Ça m'a toujours fait peur.
En face, j'ai Anais. En dessus d'elle, y'a Jena. Et au dessus de moi, c'est Ralph. Entre mieux.
Il est minuit, j'ai besoin de dormir. Je me met en grenouillère, et je me couche zieutant les réseaux sociaux.
Je change mon nom d'utilisateur Twitter pour @izzy, j'aime bien.
@izzy : What's up guys, je suis demain et après-demain à Marseille pour la convention ! Xoxo' <3
Les notifications me font vibrer mon cellulaire.
@NashGrier : Une erreur, c'est beaucoup quand on aime la personne..
@izzy : Le pardon, ça n'explique rien.
J'insinues Nash, bien sûr. Je verrouille mon téléphone et je m'endors.
~~~~~~~
De l'eau froide me réveille.
Moi : HAYES !
... : Oui, ma meilleure d'amour?
Moi : JE VAIS TE TUER !
Hayes : Tu m'aimes trop pour.
Moi : Dormir c'est sacrée ! Putain, je te haie salle môme.
Hayes : On fait un arrêt.
VOUS LISEZ
La course continue ? ~Tome2~
FanfictionC'EST LE TOME 2 DE "OR NAH?" POUR INFORMATION DONC ALLEZ LIRE LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE. "-Jolie retour Aspen. -Damon." Ce sont les premiers mots que j'ai échangé avec lui depuis son arrivé.