PDV CAMERON DALLAS.
Connaissant ma sœur, elle est retourné en France vue que c'est un peu son pays préféré.
Je prend mon téléphone, j'appelle ma mère.
// Maman : Oui, mon chéri?
Moi : Maman, sais tu au pourrais aller Aspen en France ?
Maman : Je n'en ai aucune idée..
Moi : J'aurai du m'en douter...
Maman : Pourquoi?
Moi : Pour rien, salut.\\
Ma mère ne connaissait même pas l'âge de sa deuxième fille. Aspen est comme une fille abandonnée pour ma mère. Elle ne s'en ai jamais occupé.. Ma sœur s'est élevé toute seule, c'est sûrement une des raisons de sa tentative...
Je vais m'habiller pour une fois non? Ça fait trois semaines qu'elle est partie, trois semaines que, Nash, Anais et moi, ne mangeons pas. Enfin, on mange mais très peu. Et puis ça fait une semaine qu'on doit rentrer à Nashville, mais aucun de nous n'est décidé à partir de chez les Dolan's Twins.
Bzz. Bzz. Bzz. Twitter.
@izzy : Je suis vivante.
@izzy : Je n'oublie pas mes amis. Je change juste de vie.
@izzy : pas depuis toujours, mais pour toujours.💘 *photo w/ Dylan O'Brien*
Sa localisation indique Farges, en France.
Je m'habille vite fais d'un jean, et du t-shirt que Aspen me piquait sans cesse.
Je sors de ma chambre, Ethan se précipite vers moi.Ethan : Bro, ça va ?
Moi : Oui.
Je ne dis rien d'autre comme je ne vais pas bien du tout. Je vais dans la chambre de Demi, espérant qu'elle aille mieux que moi. Je frappe, j'entends un faible 'entrez'. Je passe la porte et je me regarde automatiquement dans son miroir.
J'ai une tête complètement blasé, les yeux rouges par les pleurs, la mine triste, le faux sourire. Bref, rien de beau..J'avance vers ma grande sœur. Elle pleure toujours avec ses lunettes de soleil sur le nez malgré qu'il fasse noir dans sa chambre. La fenêtre laissé échapper quelques rayons de lumière, mais ce n'est pas avec ça qu'on va y voir clairement.
Je la prend instinctivement dans mes bras.
Demi : Pourquoi tu es habillé ?
Moi : Elle est en France, à Farges.
Demi : Chez sa marraine..
Moi : Allons la rejoindre..
Demi : Laisse moi m'habiller, va le dire à Nash et Hayes, puis Ralph, et Anais.
Moi : Ouais.
PDV ANAIS SPASBERG.
Je reste enfermer dans ma chambre sans nouvelle d'elle. Cameron n'est pas mieux. Comme Demi, Hayes et Jena. Encore Jena a Sammy, qui n'a pas non plus le moral mais ils peuvent s'entre-aider. Ralph va bien, enfin il prétend ça. Cameron a encore la force de se relever, comme Demi. Mais Nash, Hayes et moi, ça va être dur...
Cameron déboule dans ma chambre, pour une fois habillé.
Cameron : Elle est en France, chez sa marraine.
Je me lève, j'enfile un jogging et le débardeur qu'elle m'avait offert et je me dépêche de mettre des Vans.
Moi : Je vais le dire aux autres, va prévenir Ralph et attendais nous dans la voiture, on arrive.
Cameron : Anais.. Dit t-il en attrapant mon bras pour me stopper.
Moi : Oui?
Cameron : Merci..
Moi : c'est tout ?
Cameron : Je t'aime..
Moi : Moi aussi, mais il y a d'abord ta sour à aller chercher..
Cameron : Oui, on reprendra ça après..
Moi : Oui.
Il desserre son emprise et je cours pour aller dans la chambre de Hayes.
J'entre sans prendre le temps de toquer. Il est assis dans son lit, en tailleur, pleurant.
Hayes : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Elle est en France.
Je le laisse se préparer, je cours dans la chambre de Nash. J'entre aussi sans frapper. Je ne le vois même pas. Sa chambre est dans le noir total, aucune lumière ne parvient à franchir cette obscurité.
Moi : Nash, t'es la..?
Nash : Quoi?
Moi : Elle est en France, chez sa marraine.
Nash : Dépêchons nous alors.
Il se lève en vitesse, il enfile un jogging et le pull que sa copine lui prend. Des vans et le tour est joué.
Hayes : Dépêchez vous bande de flemmard.
Nash : Oh ta gueule.
Moi : C'est pas le moment. Dis-je en claquant dans mes mains.
PDV ASPEN DALLAS.
Maia : Alors, les enfants ça va ?
Dylan : Ouais, je suis tellement contente de l'avoir enfin rencontrer.
Moi : Grave.
Maia : Venez manger un bout, alors. Il est déjà 20h.
Moi : Tu restes dormir ici ?
Dylan : Si tu veux.
Moi : Alors c'est oui, ça ne te gêne pas marraine ?
Maia : Aucunement, chérie.
On descend manger "quelques" pâtes que Maia a soigneusement préparer. C'est vrai que je ne mange pratiquement plus depuis que j'ai quitté les USA, mes amis, Nash.. Anais.. Hayes.. Cameron.. Demi.. Jena.. Sammy.. Matthew, même si c'est un peu tendu entre nous...
Je regarde mon assiette dans le silence, tournoyant les deux/trois spaghettis qui se sentent seules dans mon assiette blanche.Dylan : Ça va pas, gamine ?
Moi : Si ça va, j'ai pas faim.. Sourie-je faussement.
Non, ça va pas. Le dernier tweet de Nash m'avait extrêmement fait réfléchir.. Je cite :"@NashGrier : Perdre sa famille n'est rien quand on l'a perdu elle.."
Pendant quelques jours, je n'arrivais pas à dormir.. D'ailleurs Nash n'a plus rien tweeter, ça m'inquiète fortement.
Trois semaines sans nouvelles de personnes, ça me brisé.. Nash avait bien essayer de m'envoyer un message après mon départ, mais tout m'empêchais de lui répondre...
Moi : Je monte me coucher, bonne nuit.
Dylan : J'arrive.
Je hoche la tête et j'engage mon pas dans les escaliers. Je pleure sans raison, du moins je pleure pour avoir perdu ce qui m'était de plus cher.
Je me couche après avoir enfiler ma nouvelle grenouillère, un démon.
Dylan vient de coucher à côté de moi.
J'ai oublié, Dylan est gay. Quand je reverrai Ralph, un jour, j'essayerai de lui arranger un coup.
Bref, bonne nuit.
VOUS LISEZ
La course continue ? ~Tome2~
FanfictionC'EST LE TOME 2 DE "OR NAH?" POUR INFORMATION DONC ALLEZ LIRE LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE. "-Jolie retour Aspen. -Damon." Ce sont les premiers mots que j'ai échangé avec lui depuis son arrivé.