PDV ASPEN.
Selena : Encore toi ? Mais tu ne vas jamais me lâcher ?
Moi : Tu étais complice Selena.
Selena : De quoi tu cause ?
Moi : Tu étais complice pour ma mère, tu as aidée Eddy à l'enlever pour nous faire croire qu'elle est morte ! Hurlais-je devant elle, les passants et ses fans me regardent et m'écoutent.
Moi : Je veux bien qu'on ne se parle plus mais est ce que moi, je suis allée enlever ta mère ?!
Selena : Non.. Dit t-elle, la tête baisser.
Moi : Voilà, donc maintenant tu laisses ma famille tranquille espèce de carpe.
Damon passe mon bras autour de mes épaules.
Damon : Ne t'avise plus jamais à lui faire du mal, tu auras à faire avec le FBI.
Selena : Non pas la prison, par pitié.
Damon : Tu vas être juger au tribunal, n'est-ce pas formidable ?
Selena : Non, pas du tout.
J'ai quelques larmes qui roulent sur mes joues, elles ne voient pas. Par contre mes yeux rouges, eux, se voient.
Damon : Allez viens, Aspen, laissons les mauviettes avec eux mêmes.
On remonte dans la voiture, je pleure de rage.
Damon : Eh, jolie blonde, c'est toi la meilleure, ne l'oublie pas ! Me dit t-il en m'attrapant le menton pour tourner ma tête vers lui.
Moi : Damon, je sais que tu m'aimes encore alors arrête.
Damon : Je ne suis pas amoureux de toi.
Un petit rire nerveux nous échappe à tout les deux.
C'est vrai que Damon, je l'aimerai toujours mais j'aime, plus que n'importe qui, Nash avant tous.
Damon me rattrape le menton et avance ses lèvres vers les miennes. Je n'arrive pas à me bouger pour l'en empêcher. Il est à quelques millimètres, mon téléphone sonne.
Oh miracle.
Je baisse la tête et décroche en voyant le nom de mon frère.
//Moi : Al-
Cameron : Nash t'a trompé Aspen.
Moi : Quoi ?!
Cameron : Il a embrassé Madison.
Moi : Mais c'est pas ta meuf elle ?
Cameron : Si, et c'est l'ex à Nash aussi.
Moi : Comment tu l'as su?
Cameron : C'est Hayes qui me l'a dit, Nash lui a dit, et Hayes doit tout me dire c'est obligé, surtout en ce qui te concerne.
Moi : Tu permets Cameron, j'ai un appel à passer.
Cameron : J'espère que tu reviens bientôt petite sœur...
Moi : Promis, je trouve une dernière personne et je rentre mais par contre j'ai une faveur à te demander.
Cameron : Tout ce que tu voudras chérie.
Moi : Damon peut venir à l'hôtel ?
Cameron : Bien sûr, il peut nous suivre le temps de nos conventions aussi si tu veux.
VOUS LISEZ
La course continue ? ~Tome2~
FanfictionC'EST LE TOME 2 DE "OR NAH?" POUR INFORMATION DONC ALLEZ LIRE LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE. "-Jolie retour Aspen. -Damon." Ce sont les premiers mots que j'ai échangé avec lui depuis son arrivé.