PDV ASPEN DALLAS.
Dylan me réveille doucement.
Dylan : Bouge toi, on doit aller faire ton enregistrement.
Moi : Déjà ?
Dylan : Oui, on va au coin de la rue.
Moi : On le fait pas ici ?
Dylan : Non, la salle sera occupé déjà.
Moi : Ok.
Je souffle et je me lève. Je me douche, et m'habille d'un short de sport noir Nike, un débardeur blanc tout simple, et ma veste de sport Adidas noire et blanche. Je me chausse de mes AirMax grise et je finis par tout le bordel dans la salle de bain.
Je rejoins Dylan et Maia dans le salon.
Maia : Bien dormi puce ?
Moi : Ouais.
Maia : Vous devriez y aller, vous allez être en retard. Nous conseilles t-elle en regardant son écran de portable.
Dylan : Bonne idée.
On sort de la maison, et nous marchons jusqu'au studio du coin.
PDV NASH GRIER.
Nous arrivons enfin sur la terre française. Du moins pour l'instant, nous sommes en Suisse. À Genève.
Cameron appelle un taxi et nous lui donnons l'adresse d'une certaine Maia, la marraine de mon ex-copine.
Environ vingt-cinq minutes après, le chauffeur coupe le moteur. Il nous indique la maison beige.
Demi paye l'homme et je détaille chaque petite partie de la façade.Une maison de couleur beige, qui a déteint aux marrons à cause de la pluie. Quelques fissures sont disposés un peu de partout. Elle paraît comme une vieille maison du Moyen-Age.
La porte est en bois marron, ornée de vitre grise par la poussière qui s'accumule.Cameron sonne en appuyant sur le bouton de la sonnette. "Maia Mitchell" doit est le nom de la tante des Dallas.
Une dame brune, aucun cheveux blanc, ouvre la porte en vieux bois.
Elle a, à mon avis, une trentaine d'années même pas. Ce doit être cette fameuse Maia.Cameron : Maia, je suis content de te voir.
Maia : Cameron, Demi, ça faisais longtemps.
Demi : J'avoue.
Maia : Vous êtes venues rendre visite à votre soeur ?
Demi : Oui, elle nous manque.
Maia : J'ai appris plusieurs choses à ton sujet Cameron.
Cameron : Quoi donc ?
Maia : Tu lui as fait beaucoup de mal, mais bon ce n'est pas le sujet principale. Entrez qu'on puisse faire connaissance. Dit-elle en regardant tout le monde.
J'entre dans sa maison, évitant de tomber avec la marche de l'entrée.
Maia : Asseyiez-vous, je vous en pris.
Je m'assois donc sur le canapé blanc en cuir.
Maia : Alors, dites moi si je me trompes. Toi c'est Hayes ? Demande t-elle en observant mon frère.
Hayes : Oui.
Maia : Son meilleur ami ?
Hayes : Oui, c'est moi.
VOUS LISEZ
La course continue ? ~Tome2~
FanfictionC'EST LE TOME 2 DE "OR NAH?" POUR INFORMATION DONC ALLEZ LIRE LE PREMIER TOME POUR COMPRENDRE. "-Jolie retour Aspen. -Damon." Ce sont les premiers mots que j'ai échangé avec lui depuis son arrivé.