19 : Epilogue.

883 43 60
                                    

/!\CE CHAPITRE SE PASSE 1 AN APRÈS/!\

PDV ASPEN DALLAS.

Moi : Grier, bouge ton putain de cul ici. Crie-je sur le pas de la porte.

Elizabeth veut le voir. En 1 an, j'ai rencontré toute la famille de Nash. Mais quand je dis toute, c'est toute. Tous ces oncles, tantes, cousins et le reste.

Je suis devenue importante pour Skylynn. Elle m'aime trop cette petite.

Elizabeth : Nash est toujours entrain de dormir ?

Moi : Oui, comme d'habitude, je vais le réveiller.

Je la laisse avec Cameron pour monter les escaliers et aller réveiller Nash.

Quand j'ouvre le porte de notre chambre, je chuchote son prénom. Je ne le vois pas dans le lit. J'avance prudemment dans la chambre sombre. Soudain, je me fais éjecter sur le lit, un brun sauvage sur moi.

Nash : Salut bébé !

Moi : Hey, ta mère t'attend en bas.

Nash : Pourquoi?

Moi : Qu'est ce que j'en sais ?

Nash : Tu sais tout d'habitude.

Moi : Eh bien, pas cette fois.

Il m'embrasse et nous descendons rejoindre la famille.

Elizabeth : Viens avec moi, Nash.

Nash : Et Sky ?

Moi : On la garde, madame Grier.

Elle me sourit faussement. Je pense qu'il y a un problème avec moi..

Moi : Elle dort toujours la puce ?

Cameron : Oui.

Moi : Dis moi Cam, tu sais si la maman de Nash a un petit problème avec moi?

Cameron : Je ne suis pas au courant, pourquoi?

Moi : Je ne sais pas.

Mon portable se met à sonner. Je décroche et balance un rapide "Allô".

... : Madame Dallas Aspen ?

Moi : Oui, c'est moi.

... : Je suis le capitaine de l'équipe de police, veuillez venir au centre, merci au revoir.

Il raccroche. Ouais, ok.

Cameron : C'était qui ?

Moi : Occupe toi de Sky, je dois faire un truc.

Cameron : Pas de soucis.

Je monte dans la chambre pour me changer. J'enfile un jegging noir, un débardeur blanc, et une veste noir par dessus. Mes Adidas et je récupère les lunettes de soleil et mon téléphone. Je descends et lance un bref "salut" à Cam et Sky.

La course continue ? ~Tome2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant