~ Chapitre 26 : ~

248 24 0
                                    

~ Précédemment : ~

Pendant que je courais, j'ai poussé Yanis et il est tombé. Je n'ai pu voir s'il avait quelque chose de cassé ou pas, mais je voulais trop manger Macdo. J'arrive vers l'endroit d'où provient l'odeur et je vois que...

~ Retour dans l'histoire : ~

J'arrive vers l'endroit d'où provient l'odeur et je vois que c'est bien Macdo. Il y a, en tout, 12 sacs. Tout le monde est là, entrain de manger, sans Nabil, Yanis et moi. Personne ne m'a réveillée à part Yanis. Je leur retiens, sauf à Aymen car c'est comme même chez lui, qu'on est hébergé et à Nabil et Yanis... Je pars les rejoindre.

Aymen : Ah... Tu es réveillée. On ne t'a pas achetée. On pensait que tu vas dormir, jusqu'à demain.

Abby ( mine d'être triste ) : Ah.. euh... ok... Je me suis, juste, levée pour boire de l'eau.

Je suis dégoûtée, je prends de l'eau et vais dans ma chambre. Yanis n'est plus dans mais je m'en fiche, je voulais, tant, manger Macdo mais je ne pouvais pas dire, à Aymen " tu es sérieux là ? " ou de ce genre. On ne se connait pas beaucoup, sur l'un et sur l'autre. Je m'allonge sur le lit et rêve d'un big mag et aux frites parce que les frites de Macdo, vraiment, elles sont uniques. Je rêve de ça, jusqu'à, que j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. J'aperçois Yanis, avec un peu du sang, sur le front à droit.

Moi : Yanis... Il vient d'où le sang ?

Yanis : mdddr j'espère que tu rigoles là.

Moi : euh... non... Attends dis moi pas que c'était quand je t'ai poussé ?

Yanis qui vient s'allonger, à côté de moi.

Yanis : mdddr Si.

moi : Excuses moi Younous.

Yanis : Pourquoi tu as courru ?

Moi : Je sentais le Macdo, c'était bien ça et eux, ils ne m'ont pas achetée :/

Yanis : Tu veux le mien ?

Moi : Non, manges toi.

Bah oui, même si c'est mon frère, je ne peux pas prendre sa nourriture. C'est mon rôle de faire à manger, à mes frères et mon mari quand ils ont faim. Je sais certaines vont dire que je ne suis pas une chienne. Bah non, je ne suis pas une juste nourrir les hommes qui sont dans la famille sont plus les rôles des femmes que des hommes. Eux, ils vont au travail, se cassent le dos pour nous rapporter de l'argent. Quand, nous les filles, on est enceinte, quand on a envie de manger ceci ou cela et tout le tralala, ce sont les hommes qui nous achètent et qui sont à nos soins. Je sais que dans certaine famille ce n'est pas ça mais dans la mienne oui... Bref je lui dis non, et on parle jusqu'à que Nabil rentre dans ma chambre.

Nabil : ah... Je croyais que tu étais seule. Bon je vais te laisser.

Il commence à sortir.

Yanis : Non mais restes Nabil, je dois y aller voir Saïd.

Yanis commence à partir et Nabil rentre avec un sac de Macdo. Je croyais que c'était pour moi.

moi : Tu es le meilleur, passes mon Macdo..

Nabil : qui t'as dit que c'était pour toi ?

Moi : ah... ce n'est pas... pour moi.

Je veux trop pleurer. La vie, Macdo c'est presque toute ma vie, c'est trop bon. Je vais dans la salle de bain et quelques larmes coulent mdddr en même temps je rigole. C'est trop bête de pleurer pour Macdo, mdddr, je suis trop conne, moi je pleure pour ça. J'essuye les gouttes de larme coulées et re vais dans ma chambre. Nabil est toujours là avec son sac. Quand je rentre dans, il me voit.

Nabil : Tu... tu as pleurer ? mdddr non dis moi pas, tout ça, pour un Macdo.

Moi : qui t'as dit que j'ai pleuré même.

Nabil : mdddr comment tu me mens, je te connais Abby.

Moi : Ah... Si tu le sais donc arrêtes de poser des questions.

Il se lève et me prend dans ses bras.

Nabil : Ce n'est pas pour toi mais pour nous.

Lorsqu'il finit sa phrase, j'ai un grand sourire. On s'installe sur le lit avec Nabil, on mange tout en parlant. Quand on finit de manger, je jette tout.

Nabil : tu dors seule ?

Moi : Bah... oui.

Nabil : Tu arriveras sans moi ?

Moi : mdddr évidemment.

Nabil : euh... ok.

Il va dans sa chambre. Moi, je reste dans la mienne et m'endors mais je n'arrive pas. J'appelle Nabil, en inconnu, pour voir, s'il dort.

*** Appel téléphonique ***

Nabil : ouai, c'est qui ?

Moi ( avec une voix aïgu ) : Mon chéri, ça va ?

Nabil : évite de dire mon chéri et tu es qui ?

Moi : mais tu te rappelle plus de moi ?

Nabil : bah vraiment, sans mentir, non donc t'es qui là ?

Moi : Ta pute, Kenza.

Enfaite je connais quelque nom de ses putes, avant d'être ensemble, il me racontait ce qu'il faisait et tout...

Nabil : Ça fait longtemps toi... Comment ça se fait que tu as encore mon num ?

Moi : Je ne l'ai jamais supprimé et tu ne dors pas ?

Nabil : Ah ok, après cette appel, supprimes mon numéro sinon tu verras et non.

Moi : ok et pourquoi ?

Nabil : Il me manque une personne pour que je dorme bien.

Moi : Ah c'est moi ?

Nabil : ta gueule Kenza et non, ma femme.

Moi : Tu t'es marié ?

Nabil : Ouai, on peut dire ça, comme ça.

Moi : Elle s'appelle comment ?

Nabil : tu étais ma pute, je ne vais, tout de même pas raconter, ma vie à toi.

Moi : Juste le nom.

Nabil : Abby, c'est bon ?

Moi ( en reprenant ma voix normal ) : Ouaii mddddr

Nabil : Wesh c'est qui là ?

Moi : mddddr tu ne reconnais pas la voix de ta femme ?

Nabil : Woua je crois que je suis fatigué. Kenza supprime mon numéro.

Moi : mdddr ce n'est pas Ken...

*** Fin de l'Appel Téléphonique ***

Il m'a raccrochée. mdddrr Je vais dans sa chambre sans toquer.

Nabil : Putain, j'ai des hallucinations.

Il ferme ses yeux et les réouvre. mdddrr Il est trop bête ce mec. Je prends de l'élan et saute sur lui. Je m'allonge sur lui. Il crie super fort. Je me lève de lui et mets ma main sur sa bouche pour qu'il ne réveille personne mais c'est mort car quelques minutes après Aymen, Saïd, Yanis, Dounia et Liam sont devant la porte, de sa chambre.

Aymen : mdddr ...

La honte que j'ai eu.

-Qu'a t-il dit Aymen à Abby et Nabil ?
-Pourquoi a-t-elle eu honte ?

~Fin~

Il y a plus de discution que d'action mais je voulais à tout prix mettre 2 chapitres comme promis donc dans le chapitre 27, il sera long et plus d'action sera dans :-)

Voté et commentez.

Chronique d'Abby : ma force vient de ma douleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant