~ Chapitre 34 : ~

249 21 0
                                    

          ~ Précédemment : ~

Aymen rentre dans le salon, quelques minutes après. Il voit Andréa et là... 

          ~ Retour dans l'histoire : ~ 

Il voit Andréa et là... Il commence à froncer ses sourcils. Il est énervé. 

 Aymen ( tout calmement malgrés sa colère ) : Elle fait quoi, ici ? 

 Moi : euh... 

 Andréa : excuses moi, ce n'est pas sa faute. C'est moi qui est venue... 

 Moi ( en la coupant ) pour me parler. 

Andréa ( me regarde puis Aymen ) : euh... Oui pour m'excuser.

Aymen : Ah ok. ( À moi ) : merci pour le petit déjeuné ma petite. 

Il me fait un bisou sur le front et part. Je vous passe 2 semaines. 

          *** 2 semaines après : ***

 Andréa : toujours chez Aymen. Elle est venue en pleure, ici car son père ( oui, c'est mon père aussi mais voilà je ne le considère pas ainsi ) l'avait frappé après il lui a dit de se barer de chez lui donc elle est venue ici. Tout la maison sait l'histoire, de base Aymen, Nabil et Yanis ne voulaient pas l'héberger chez Aymen donc j'ai dût les convaincre. Andréa est une meuf que je n'aimais pas mais ça c'était avant, on s'est expliquée et tout. On n'est pas amie ou comme ça mais en tout cas, il n'y a pas d'embrouille... On s'entend bien. 

Pourquoi ai-je l'aider ? Je l'ai aidée car même si, on n'aime pas une personne c'est bien d'aider quand on a l'occassion. Çe n'est pas de l'hypocrisie, excusez moi, mais ce qui pense que c'est de l'hypocrisie allez y mais juste, moi j'aimerai qu'on m'aide si j'étais à sa place. Bref sinon les restes des personnes sont comme avant. 

Départ pour rentrer. On est à l'aéroport. Il y a Nabil, Liam, Yanis, Saïd, Dounia, Aymen, Andréa et moi. ( en gros la bande + Andréa. ) Je n'aime pas les au revoirs. Je ne verrai plus la tête d'Aymen et d'Andréa. Je n'aurai plus les bisoux sur le front de la part d'Aymen ni ses calins ni ses délires et ses blagues nul. 

 Moi : bah c'est l'heure, Au revoir Aymen et Andréa. 

 Aymen : C'est comme ça, tu dis au revoir ? Viens me faire un câlin, bouffonne. 

 Moi : Non mddddrrr Papa Aymen va me frapper ? mdddr c'est toi le bouffon.

Aymen : Papa Aymen ? mdddr tu es ma fille, c'est normal. Tel père tel fille. 

 Moi : mdddr bien trouvé. 

Je lui fais un câlin et lui me fait un bisou. Ça va trop me manquer, de ne pas le voir, limite Andréa c'est rien mais lui non. On se dit tous au revoir et on monte dans l'avion. Déja ce n'est pas gagné, on est tous séparé. Je vais à ma place qui à côté de moi se trouve un garçon français avec des écouteur, jogging, pull... Un mec de cité. Je regarde où il est Nabil qui lui est à côté d'une personne agées. Mdddrr Liam est à côté de Dounia car il s'est arrangé avec la personne qui devait être à sa place. On aurait pu faire la même chose mais c'est galère. Yanis est à côté d'une fille sans vous mentir elle est belle. Vu qu'on parle de Yanis, j'espère qu'il va trouver sa femme bientôt car il commence à vieillir de ouf. Bref Saïd lui est à côté d'un gars, vu comment ils se parlent, maintenant, ils vont devenir pote. Le vol ne va pas vite. C'est nul, ennuyeux... De plus je ne voulais pas rentrer. Le mec ( celui qui est à côté ) se lève. 

Mec : Bouges tes pieds.

Moi : Tu parles à qui, comme ça ?

Mec : Tu vois qui d'autre qui me bloque le passage ? --'

Moi : pffu

Mec : bon, tu bouges tes pieds ou pas ?

Moi : tu me l'aurais demandé gentillement wAllah je les aurais bougés mais là non.

Mec : Wesh, j'ai envie de pisser, à croire vais pisser sur moi.

Moi : arrête de parler.

Il s'avance et pousse mes pieds lui même.

Moi : Tu as cru, c'était les pieds à ta mère ? T'es un bz toi.

Bah oui hyn, il me l'aurait demandé avec un s'il te plaît je l'aurais fait mais là, il me l'a demandé comme si j'étais sa chienne azy toz.

*** Quelques minutes plus tard : ***

Il revient et me regarde avec un regard de scarface. Je ne le calcule même pas mais il n'est pas du même avis que moi. Il s'asseoit et me fixe. Bon déja je n'aime pas quand on me fixe.

Moi : pourquoi tu me regardes ? Tu veux ma photo ?

Mec : mdddr oui pour la coller dans mon album de singe.

Moi : ah il doit y avoir ta tête aussi je crois, dans ton album.

Mec : Où tu vois d'autre personne comme toi ?

Moi : nul part, je suis unique frère.

Mec : frère ? Moi ? Ptdddr t'es moche pour être ma soeur sinon bien trouvé la phrase.

Moi : ok et t'inquiètes t'inquiètes.

Mec : François et toi ?

Moi : de quoi ?... François ?... Hyn

Mec : je m'appelle François et toi ? T'es conne.

Moi : Abby et conne comme toi. François hollande.

François : ok Abby.

Pendant le trajet, on s'est que de parler, même on s'est clashé, c'était marrant. C'est l'heure de descendre. Je rejoins Liam et Dounia qui sont déjà dehors puis environs 15 minutes, les 3 autres ( Nabil, Yanis et Saïd ) arrivent. On monte dans la voiture, les mêmes places que pour aller. ( qui a ramené les voitures ? Déjà personne. On les avait garer pour 1 mois au parking qui est à côté de l'aéroport. ) On monte et on rentre tous chez soit. Nabil et moi, nous disons au revoir à Liam après nous rentrons et là sa sentait la mort. On ouvre toutes les fenêtre pour aérer. Vu qu'on ne se tenait plus debout, nous changeons et nous dormant. Je vous passe 3 ans.

          *** 3 ans plus tard : ***

-Que se passera-t-il dans 3 ans ?

- Qui va chager ?

                    ~Fin~

Chronique d'Abby : ma force vient de ma douleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant