~ Précédemment : ~
Il me laisse même pas terminer ma phrase, qu'il m'embrasse passionnément. J'entends son coeur battre vite, le mien aussi, son souffle est de plus en plus fort. Il démêle nos doigts. Place ses mains sur mes hanches, mes bras sont sur sa nuque, mes mains sur ses cheveux, ses cheveux doux et soignés. Il met à terme et me regarde avec le sourire et moi aussi.
Lui : ...
~ Retour dans l'histoire : ~
Lui : tu m'ai...
Moi (en le coupant et en regardant par terre) : je t'aime aussi.
Il ne me répond plus, je lève mon regard et aperçois que derrière lui, y a beaucoup de garçons. (environ 12 ou 14.) Ils nous regardent tous avec le sourire. Je m'accroche à Nabil fortement.
Un des garçon : Ah Ouai Nabil, comme ça, tu nous présente pas ta meuf ? ça dit des "Je t'aime" et tout, raiiie.
Nabil sursaute ( Mddddr ) et se retourne. À mon avis, pour voir qui a parlé.
Nabil : Ah c'est toi Liam, tu m'a fait peur Wesh et vous êtes là depuis quand ?
Le mec qui vient de parler s'appelle Liam. Ça va, c'est beau comme nom.
Liam : Moi, Depuis longtemps et les autres, ils sont venus quand tu as embrassé. Moi j'ai tout vu et tout entendu. Mddddr
un autre gars : racontes, il sait passé quoi ?
Liam : attends Mddddr ( en imitant Nabil ) tu ne peux plus échapper ma belle. ( en m'imitant ) mais je ne t'ai rien fait, pourquoi tu veux m'attraper ? ( Nabil ) je te fais plus pitié ? ( Moi )je n'ai jamais dit que tu me faisais pi...
On est tous Mddddr. Il nous a trop bien imiter mais ça m'a gênée qu'il ait tout vu.
Nabil ( en le coupant ) : Mddddr c'est bon, pas la peine de tout raconter.
Liam : ah j'ai oublié les bonnes manière, moi c'est Liam et toi ? ( en parlant à moi )
Je regarde Nabil pour voir si je peux, il me fait un sourire comme pour me dire, oui je peux.
Moi : Abby et enchanté :).
Liam : mddddr, ça regarde Nabil pour voir si tu peux Mddddr
Il est trop fou ce garçon. Il rigole tout le temps Mddddr, il est... Je n'ai pas les mots pour le décrire.
Nabil : bref, pourquoi vous êtes tous là ?
Un autre mec : c'est Liam, il nous a dit que tu allais embrassé une meuf bien et on n'y croyait pas nous, vu qu'on ne t'a jamais vu avec une fille mais des putes.
C'est un mec, il a des envies, je peux le comprendre mais ne parlez pas ceci devant moi.
Nabil : Ah euh... Vous pouvez éviter de dire ça devant elle ? Et toi Liam, pourquoi tu étais là?
Le même gars : tkt
Liam : Il y avait une meuf qui criait et je voulais faire le sauveur mais voilà après, je vous ai vu rigoler et tout donc j'ai voulu regarder. Mdddr en plus faut que je te dise un truk, j'ai un dossier sur toi mdddddr.
Les autres : Bon, on vous laisse, on descend nous :-) à toute.
Nous ( Liam, Nabil et moi ) : au revoir.
Nabil : Montres le dossier que tu as sur moi ?
Liam prend son téléphone et montre le passage où Nabil frissonne et aussi où il m'a fait le discours avec le " je t'aime " mais aussi où il courait partout en criant parce que y avait un chien qui le poursuivait.
On continue de parler et tout, on est toujours dans le couloir.Moi : euh... Vous ne voulez pas qu'on continu notre discution à la maison parce que là...
eux : ok
On rentre, on continu de parler et tout. Quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre et vois Yanis. Je le fais rentrer, il va avec les garçons et moi je vais dans la cuisine préparer à manger. Une fois finit, j'appelle les garçons pour manger, à peine je me retourne pour mettre la table, j'aperçois Liam. Mddddr
Moi : quand ça parle de nourriture, T'es le premier. Mddddr
Nabil : parles pas mdr toi ce n'est pas mieux avec le macdo.
Liam : Mddddr ton chéri t'a calmé.
Yanis : Chéri ? même pas ça se dit quand vous êtes en couple.
Liam : ah Ouai tu n'étais pas là, tout à l'heure Mddddr.
Yanis : il s'est passé quoi?
Liam : je te raconte après. mdr
Nabil qui se met à table.
Nabil : bon j'ai faim là. Tu peux me servir stp princesse ?
Je le serts vu, qu'il est venu 10 minutes après les autres. On mange dans la bonne humeur. Ensuite ils vont jouer à la play, oui Nabil, on a une. Pendant qu'ils jouent, je fais la vaisselle jusqu'à que Yanis vient dans la cuisine.
Yanis : T'es en couple avec Nabil ?
Moi : euh... Oui pourquoi ?
Yanis : Non comme ça parce que...
-Que va-t-il dire ?
~Fin~
Je viens de me rendre compte que mes chapitres sont courtes donc à partir du chapitre 15, j'essayerai de le faire plus longue.
VOUS LISEZ
Chronique d'Abby : ma force vient de ma douleur.
De TodoL'histoire est d'Abby. Vous croyez au conte de fée ? Que tout est rose ? Que tout est parfait dans ce monde ? C'est ce que pensait Abby jusqu'à que la mort de sa mère arrive. Elle a une rancoeur contre les hommes. Ses frères l'ont abandonnée. Son pè...