~ Chapitre 1 : ~

603 48 2
                                    

J'aurai enfin mes 18 ans, j'attends ce moment depuis longtemps, encore deux jours et je pourrai bientôt quitter cette orphelina.

Pourquoi a tout prix quitter cette orphelina ? Les raisons sont que dans cette orphelina, Je ne m'aimait personne, je ne voulais personne auprès de moi, on m'a tapée, on m'a humiliée juste parce que J'étais seule après le départ d'Issam et d'un ami dont J'étais amoureuse de lui.
J'étais toujours leur cible et je les ai laissée faire, pourtant je restais toujours dans mon coin, je ne parlais pas, je ne regardais pas les garçons qui étaient dans cette orphelina par peur, peur qu'ils me font du mal, peur de voir ses hommes retuer des femmes mariées pour leur problème, qu'ils ont avec leurs enfants, plus tard. Je ne faisait rien de travers, je ne comprenait pas leur attitude envers moi.

Mais bon, je suis là sur mon banc habituel, entrain de penser à mes frère qui m'ont abandonnés quand je vois arriver 5 filles vers moi, les mêmes filles qui m'ont fait la misère depuis 3/4 ans.

Fille 1 : te voilà, on te cherchait partout.

Je les regarde dans les yeux une part une mais je ne parle pas. Depuis le départ de mon ami, je ne parle plus, aucun son ne veut sortir de ma bouche. Je ne veux pas gâcher ma salive pour des personnes inutile à mon égard.

Fille 3 : arrête de nous regarder dans les yeux déjà qu'on est énervée, tu vas empirer le cas et on va te frapper fort alors qu'on ne veux pas te frapper.

Fille 5 : moi je suis énervée , je veux bien me défouler sur elle donc ...

Fille 1 : moi aussi ...

Fille 4 : laissez la, c'est bon dans 2 jours, elle partira, on ne verra plus sa tête. La veille de ton départ, on aura un cadeau pour toi. On viendra dans ta chambre vers 22h.

Quand la fille 4 finit de parler, elles sont partis, je fus choquée, j'aurai un cadeau de leur part. Est ce une bonne choses de leur part ou pas ? Peut importe, on le saura, ceci demain soir.

Je suis toujours sur mon banc, jusqu'à que la directrice me dise de dormir car il était bientôt 23h et c'était le couvre feu.
Je vais dans ma chambre et je dors.

-Le lendemain : l'après midi.

Je suis là à manger mon goûter et boire mon sirop de fraise quand un homme viens s'asseoir à côté mais je ne le regardait pas, j'étais dans mes pensés. Il me secoua pour que je lui répond à sa question dont je ne sais laquelle, mais quand il me touche j'ai eu peur, je me suis direct levée en le regardant avec peur.

Lui : excuse moi, je ne voulais pas te faire peur... :-\

Moi : Euh ... Euh ...

J'ai peur, peur qu'il me frappe, peur qu'il me touche, peur qu'il me fait du mal..., je voulais partir mais je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'arrive pas à marcher mais quand il continua de parler

Lui : enfaite c'était pour savoir pourquoi tu ne parle pas avec les aut...

Ma peur devient instance,je ne l'écoute pas et le laisse en plan sur cet banc. Je commence à courir jusqu'à ma chambre et m'enfermer là dans. Je ne vous ai pas di, quand Issam était partit d'ici et que je me suis refermée sur moi même, quelques garçons m'ont frappée, J'étais au coma pendant 5 mois, cela m'a fait encore plus avoir peur aux Hommes. Je ne savais pas trop pourquoi ils me frappait mais depuis quand quelqu'un veut se défouler, on me frappe.

Je suis sur mon lit, je ne savais point il était quelle heure. Je voulais dormir et être le lendemain car demain, c'est mon départ :-)
Un moment,on toqua à la porte de ma chambre, j'ai peur que ça soit les garçons mais j'entendais des voix de fille donc j'ouvre la porte et vois les 5 filles qui rentrent dans ma chambre, elles avaient fermées la porte à clé. Je savais ce que m'attendai mais là je fus vraiment choquée, de leur part, de ce qu'elles me font ...

-Pourquoi Abby est choquée des ses 5 filles ?
-Qu'est ce qu'elles font ?

~Fin~

Chronique d'Abby : ma force vient de ma douleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant