•05•

6.7K 546 45
                                    

{Média : Luke McCall, frère de Danaelle joué par James Graham de Stereo Kicks}

PDV Danaelle

Quand j'ouvris les yeux, j'étais plongée dans l'obscurité. J'avais mal un peu partout et je respirai difficilement.

J'essayai de toucher mon visage pour voir l'ampleur des dégâts mais quand j'essayai de relever mes bras, j'en étais incapable. J'étais attachée à une chaise et un Scotch recouvrait ma bouche pour m'empêcher de parler.

Je suis où ? pensai-je.

Je me mis à me débattre dans tous les sens mais ça ne changeait strictement rien.

Soudainement, la porte s'ouvrit et je dû fermer les yeux à cause des rayons de soleil qui avait infiltré la pièce. Quand je les réouvris, j'apperçu deux silhouettes se tenir juste devant moi.

Je ne pouvais même pas voir leurs visages à cause de leurs capuches. Je me mis à essayer d'hurler à travers le tape mais ça donnait plutôt des hurlements bizarres.

-Jajdjdjdkdis !

Ils se mirent à rire démesurément et je sentis un frisson me traverser le dos.

-Écoute darling, on va t'enlever le tape de ta jolie petite bouche mais si tu hurles, je te frappe, capice ?

Je roulai des yeux mais hochai toute de même positivement la tête en signe de réponse. Le mec me l'enleva en un seul coup et un petit cri sortit de me bouche mais il l'ignora.

-T'aurais pas pu faire attention ? lui hurlai-je.

-Qu'est-ce que j'ai dis à propos d'hurler darling ? me gronda l'inconnu.

-Va te faire voir ! Vous m'avez kidnappé et vous voulez que je vous respecte ? C'est bien de rêver mon grand mais c'est pas la réalité ! lui crachai-je au visage.

Puis, je reçu un coup sur le visage puis un deuxième et un troisième. Ma lèvre saignait et devait être fendue mais le pire était mon nez qui saignait abondamment.

-B*rdel, marmonnai-je.

-T'as maintenant compris le message darling ? me demanda l'autre qui n'avait toujours pas parlé.

-Ouais, j'ai compris, lui dis-je en grimaçant de douleur.

-Parfait.

Le plus grand d'entre eux s'approcha encore plus près de moi et se baissa à ma hauteur. J'essayai d'appercevoir son visage mais je n'y arrivai pas.

L'inconnu sortit de sa poche un objet métallique et quand il l'approcha de mon visage, je remarquai que c'était une petite chaîne en argent.

Le mec mit directement le bijoux devant moi et le secouai pour que je regarde encore de plus près.

Il y avait un médaillon en forme de rectangle étiré sur le bracelet. Des écriteaux y étaient gravés et je pouvais très bien les discernés.

Death Game #12

L'expression sur mon visage changea. Plusieurs filles avaient été retrouvé morte avec le même bracelet, les mêmes lettres gravées mais avec de différent nombre.

-Pourquoi le nombre change ? chuchotai-je avec un peu de peur.

-Le numéro de la victime.

Mon sang se glaça et je dû retenir ma respiration trop longtemps car je me rendis compte que mes poumons manquaient d'air alors je pris de grandes respirations.

-Vous allez me tuer ? demandai-je.

-Oui, non, pas tout de suite en tout cas.

Mes yeux se fermèrent et j'essayai de me réveiller de cet affreux cauchemars mais s'en était pas un.

-Vous les avez tous tué, vous êtes des psychopathes ! hurlai-je en me débattant.

L'inconnu devant moi serra les poings mais me dit tout de même calmement, même trop calmement :

-Qu'est-ce qu'on a dit à propos de crier ?

-Rien ! Maintenant, vous allez me détacher ASAP ! hurlai-je avec fougue.

Je sentis une douleur à mon visage puis je remarquai qu'il m'avait encore frappé directement sur ma joue.

-Quand je te dis quelque chose, tu obéis et tu te la fermes, m'ordonna-t-il brusquement.

Sans rien rajouter, il passa la chaîne autours de ma cheville puis j'entendis un puissant déclic résonner dans la pièce. Ensuite, l'inconnu derrière lui, lui tendit une clé et le mec juste devant moi me la montra en disant :

-Ça, c'est le seul truc qui peut détacher le bracelet et devine quoi darling, tu ne l'auras pas, jamais.

Il mit dans sa poche mon dernier espoir et je soupirai de découragement.

-Vous allez faire quoi de moi ? Me tuer ? murmurai-je.

-Pour l'instant rien. Mais seulement t'expliquer une petite chose : si tu dis à qui que ce soit que tu es dans ce jeu, on tuera tes parents et ton frère Luke. J'ai été assez clair j'espère ?

C'était carrément dégueulasse comme technique mais c'était mon point faible. Je voulais tellement juste lui foutre mon poing en pleine gueule.

-C*nnard, soufflai-je.

Il me frappa violemment sur le bras et je lâchai un petit cri.

-J'ai été assez clair ? me répèta-t-il.

-Ouais, t'as été assez clair, murmurai-je en grimçant de nouveau de douleur.

Un silence s'immisa entre nous trois et celui qui était le plus loin de moi lança froidement :

-Tu n'as aucune chance de survivre.

-Alors pourquoi on appelle ça un jeu si je n'ai pas de chances de gagner et que vous les avez toutes ?

-Parce que tu peux quand même bouger tes pions a ta guise darling.

Blackout.

PDV Victime #4 sur #12

-Arrête s'il te plaît ! hurlai-je entre mes sanglots.

Il prit le couteau qu'il avait posé précédemment sur le sol et me poignarda sans aucune compassion avec.

Ma respiration se coupa dans ma gorge et tandis que je glissai sur le sol, mourante, mon tueur me murmura :

-Tout est fini mon coeur.

Arlynson Raeken
1995-2011

Jeu mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant