Dédié à mlles_M
Merci pour tous vos encouragements !❤️PDV Danaelle
-21 juin-
Le jour du bal de fin d'année.
Et je n'avais toujours pas trouvé le dernier joueur de Death Game#.
Je soupirai et frappai mon poing dans le mur.
Je ne comprenais pas.
Simon Allen, Alec Sims et Sébastien Point étaient tous amis. Il n'y avait personne d'autre dans leur groupe.Pourtant, une quatrième personne jouait leur jeu. Seulement, elle n'était pas intervenu avec moi.
Je m'assis soudainement sur mon lit et divaguai dans mes pensées.
La quatrième personne à jouer à ce jeu sadique ne se manifestait pas toujours. Selon la police, certaines des victimes se faisaient harceler par 4 garçons tandis que d'autres par 3 quand ils regardaient les messages qu'elles avaient reçu au cours des derniers mois de leur vie.
Et pour moi, le quatrième joueur ne jouait pas. Il était hors-jeu.
Comme si on avait décider de le laisser à sa place et de jouer d'autres pions comme au échec, pensai-je.
Mon téléphone sonna annonçant que j'avais reçu un message et je l'ouvris sans tarder quand je vis un numéro inconnu.
Un de nous viendra te chercher ce soir. Porte la robe qui est sur ton lit et n'essaie pas d'éviter ce qui va arriver.
S, A, SSans vouloir le montrer, j'avais peur. La mort me terrifiait et je pensai soudainement à toutes les autres victimes qu'on avait retrouvé dans une ruelle, une maison ou une forêt.
Je ne veux pas finir comme ça, pensai-je.
Regardant avec un certain dégout la robe blanche longue avec des perles au niveau de la poitrine, une soudaine colère m'envahit.
Je n'allai pas les laisser gagner.
Je sortis en trombe de ma chambre seulement pour foncer dans quelqu'un. La personne me rattrapa avant que je puisse être sur le
sol et je me dégageai de lui.Mon souffle se coupa quand j'examinai le visage si familier de l'adolescent.
-Alec, dis-je d'une voix tremblante, qu'est-ce que tu fais ici ?
-Assignement de dernière minute en histoire avec ton frère, grogna-t-il.
-Je dois y aller, bégayai-je.
Je passai près de lui et au moment où j'allai descendre les marches, il agrippa violemment mon bras.
-À ce soir, lança-t-il avec un petit sourire malsain aux lévres.
Son sourire me donna la nausée et quand il lâcha mom bras, je me ruai immédiatement dans l'escalier pour aller déjeuner.
[...]
Je frisai la dernière mèche de mes cheveux et appliquai un peu de maquillage discret sur l'ensemble de mon visage. J'enfilai ma robe, puis mes escarpins avant de prendre mon sac et d'y fourrer un couteau et mon téléphone.
VOUS LISEZ
Jeu mortel
ActionUn jeu où tout est permis. Aucune règle, aucune chance pour les victimes et aucune sortie possible. Quatre joueurs, une proie, on appelle ce jeu Death Game.