•12•

3.7K 450 27
                                    

PDV Danaelle

-Danaelle, s'il te plaît, réveille-toi, sanglota une voix.

La voix était lointaine et je ne parvenais pas correctement à déchiffrer à qui elle appartenait.

-Ma chérie, je veux pas te perdre, pleura la voix féminine.

Maman ?

Je me forçai à essayer d'ouvrir les yeux, mais j'en étais incapable. J'essayai de bouger les doigts et je réussis après quelques tentatives.

-Chérie ? Tu es là ?

Mes yeux s'ouvrirent subitement et je repris conscience de la réalité autour de moi.

Tous les murs étaient blancs et une odeur de désinfectant imprégnait l'air.

-Maman ? dis-je d'une voix basse puisque ma gorge était sèche.

-Oh, Danaelle, j'ai eu tellement peur quand les policiers m'ont appe...

-Qu'est-ce qu'y arrivé ? la coupai-je.

-Tu t'en rappelles de rien ?

Je secouai faiblement la tête et remarquai qu'une aiguille était plantée dans mon bras et était reliée à un soluté.

-Non...

Au même moment, un docteur arriva dans la salle et sortit quelques feuilles.

-Mademoiselle McCall, vous êtes enfin réveillé, comment vous sentez-vous ?

-Je... Qu'est-ce qu'y est arrivé ?

Tous les adultes se mirent à se regarder tandis que je restai là, les idées confuses.

-Vous avez été attaqué par 3 adolescents dans une forêt il y a deux jours, dit le médecin d'une voix calme en choisissant bien ses mots.

Des images se mirent soudainement à défiler dans ma tête et les évènements de cette soirées me firent frisonner.

Les larmes se mirent à couler d'elles même sur mes joues et ma mère me prit dans ses bras.

-Tu es vivante, c'est tout ce qui compte. Ses adolescents vont être en prison pendant des années.

-Je sais que c'est tôt, mais des policiers aimeraient te poser des questions.

-Ok, murmurai-je.

-Chérie, si tu n'es pas...

-Non, ça va.

Le docteur et ma mère sortirent de la salle tandis que deux officiers rentrèrent dans la salle. Mes yeux s'agrandirent quand j'aperçus un visage familier.

-Liam ?

-Hey Danaelle, répondit ce dernier avec un petit sourire.

-Tu es un policier ? Mais on dirait que t'as que 18 ans, demandai-je confuse.

-J'ai 19 ans et oui, on m'a engagé sur l'affaire Death Game# pour découvrir les tueurs. Je devais m'infiltrer et me faire passer pour un élève.

-Comment tu savais que j'étais la prochaine ?

-J'avais vu ton bracelet à ton pied.

Jeu mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant