Kiera est assise dans la cour, écoutant sa musique, sa tête balançant au rythme de Something Big de Shawn Mendes.
Elle se fit interrompre par quelqu'un qui enlève un des ses écouteurs et des rires masculins.
« Salut Kiera, » sourit chaleureusement Ashton en admirant quasiment l'oreillette de la brune.
« Salut Irwin. » souffle Kiera en roulant des yeux.
« Elle n'est pas très heureuse de te voir Ash. » ricane Michael.
« Toi, le petit gros aux cheveux de licorne, ta gueule. » grogne la brune en roulant des yeux une seconde fois en cinq minutes.
« Tu écoutes quoi aujourd'hui ? » questionne le bouclé en coupant son meilleur ami.
« Tu me soûles Irwin, tu le sais ? Something Big de Shawn Mendes. » avoue Kiera, en retenant un sourire lorsqu'elle voit Ashton sourire.
« Oh, je l'aime bien cette chanson. » dit Ashton en replaçant son bandana.
« Arrêtes de mentir pour te rapprocher d'elle Ash. Il préfère All Time Low, Green Day, Blink-182, Nirvana, Halsey, etc mais alors ce chanteur il ne le connaît même pas. » intervient Calum.
« Au pire c'est pas grave, Ashton est le seul à faire un effort avec moi, » crache Kiera en les fusillant du regard.
« Tu m'as appelé Ashton ? » s'étonne Irwin en essayant de cacher sa joie.
« Oh mais allez tous vous faire foutre. » râle Kiera en se levant.
Les laissant encore. Tous en train de rire. Sauf Ashton.
~~~~~~~
She's Kinda Hot - 5 Seconds Of Summer
~~~~~~~
Laissez vos avis huh, je publierai une fois par semaine, voir deux. 😁✌
Et n'oubliez pas de voter, ça fait plaisir 😌
VOUS LISEZ
p l a y l i s t ♪ afi
FanfictionTout ça a commencé quand Ashton a demandé à Kiera ce qu'elle écoutait. - 5sow©2015 5sauces non connus.