I

463 73 11
                                    

      Kiera était, depuis une bonne demie-heure déjà, en train de sangloter, assise contre un arbre humide.

      Une main se pose sur son épaule, la faisant sursauter.

« Kiera, tu vas bien ? » demande un Ashton soucieux.

« Ai-je l'air d'aller bien putain ? C'est un enfoiré, je le savais. Pourtant j'ai couché avec lui ! Je lui ai donné cette fucking virginité ! » explose la brune alors qu'Ashton s'assoit à ses côtés pour la prendre dans ses bras.

« Shhh, calmes toi d'accord ? Tu trouveras un gars mieux. » chuchotait Ashton en effectuant des rotations douces sur le bras de Kiera avec son pouce.

« Je m'en veux tellement, je n'ai même pas couché avec ce Jackson putain ! Il le savait, c'était un prétexte ! » gronde la brune dans le cou d'Ashton.

« Kiera ? » il relève son visage et elle le regarde les sourcils froncés.

« Qu'est-ce t'as ? » grogne-t-elle.

      Il ricane avant de prendre son menton entre ses mains et poser délicatement ses lèvres sur celle de la brune.

      Elle ne savait pas quoi faire. Répondre ou ne rien faire ? Son cerveau était, comme, déconnecté du monde extérieur, tellement qu'il n'arrivait même plus à fonctionner correctement.

      Puis elle répondit, elle se sentait bien dans ses bras. Quand il se détacha, elle n'avait qu'une envie ; recommencer, mais elle ne voulait pas ressembler à une fille en chaleur alors qu'elle venait de se faire larguer.

      Ashton souriait doucement, puis Kiera lui offrit le Vinyle.
      Il la dévisagea, un vinyle ? Ça coûtait cher ! Vraiment cher !

      Ash était heureux comme un gamin quand il vit "Nirvana" écrit en grand.

« C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu, de tous mes anniversaires. Merci. » murmure-t-il avant de l'embrasser encore une fois.

~~~~~~~
Around the World - Natalie La Rose
~~~~~~~

Cute nan ? 🌸
Votez s'il vous plait ! Huh, merci à ceux qui le feront ! 💘
Vos réactions ? 🐬
Bisouuuuus 🍥

p l a y l i s t ♪ afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant