T

451 61 13
                                    

Sept mois qu'Ashton et Kiera étaient ensemble.

Sept mois d'embrouilles.

Sept mois d'amour.

En sept mois, Michael a avoué son homosexualité. Calum n'a pas eu son diplôme. Luke a frappé Kiera.

Luke avait, un jour, prit Kiera dans le placard à balais.

« Tu le fais exprès ?! » grogne le blond alors que la brune roule des yeux. La quatrième fois en deux mois de couple avec Ashton, que Luke faisait une crise de jalousie.

« De quoi, encore ? » souffle-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine.

« De me foutre les nerfs, tout le temps, avec Ashton ! Comme y'a deux semaines quand tu l'as embrassé dans les couloirs ! » explose Luke en fermant ses poings, il commençait à faire peur à Kiera.

« Tu es le seul fautif dans cette histoire, tu m'as plaqué. Tu m'as fait passer pour pute. Tu m'as fait souffrir d'accord ? Tu es vraiment con Lucas. » crache Kiera en tentant de passer à côté de lui.

« Non. » râle Luke en attrapant son bras, elle regarda sa poigne avant de répéter bêtement ;

« Non ? »

Et le poing de Luke atterrit dans le visage de la jolie brune.

Elle était sortie en pleurs du placard, des gens s'arrêtant pour la regarder comme un animal de cirque. Ashton arriva, mais son expression confuse devint inquiète. Elle avait un bleu sur la joue, des égratignures sur le visage et les bras, sans compter que son tee-shirt était légèrement déchiré.

Luke était sorti du placard, pensant ne voir que Kiera. Mais quand il aperçut le regard meurtrier de son meilleur ami, il savait qu'il allait se faire tuer.

Résultat ? Hôpital. Poignée brisé, griffures, quelques cheveux arrachés.
Personne, ni même les surveillants, n'avait réussi à dégager Ashton de Luke.

Liz n'avait pas porté plainte contre Ashton, sachant que Luke était son fils adoré et Ashton le fils d'une de ses meilleures amies, elle ne s'est résolue qu'à de l'argent, ne voulant pas envoyer Ashton dans un camp de redressement, enfin non ; la prison.

Maintenant cinq mois après ceci, Luke était parti vivre à Melbourne. Il s'était trop embrouillé avec Ashton pour penser récupérer leur amitié.

Kiera restait encore choquée par cette merde. Luke avait réellement osé lever la main sur elle. Mais Ash l'avait vengée.

~~~~~~~
New Americana - Halsey
~~~~~~~
Voilà, bientôt l'épilogue.
Vous êtes choqués de Luke non ? Mdrr, voilà je voulais vous surprendre.
Après cette histoire sera posté l'introduction de Bad Christmas deux, donc je vous préviendrai via ce livre et le tome un de Bad Christmas et d'ailleurs ;

Je me suis rendue compte que les premiers chapitres de BC sont niais et bourrés de fautes, bon Dieu j'ai honte mais j'ai vraiment la flemme de réécrire UGH DÉSOLÉE.

Bisous, n'oubliez pas de voter et ne soyez pas des lecteurs muets ! 😘

p l a y l i s t ♪ afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant