S

487 63 21
                                    

      Les deux adolescents sortaient ensemble, Luke faisait la gueule à son ami, et avait fini par croire son ex petite-copine. En fait, il refusait le fait que celle qui était sienne "appartenait" à son meilleur ami.

      Luke était un possessif maladif, en plus d'être jaloux.

      Ashton et Kiera rentraient main dans la main dans le lycée, toutes les têtes de tournant vers eux. Attendez c'est vrai ; elle le détestait de base, non ?

Ils avaient décider d'assumer leur "relation", même si, au fond, ce n'était pas très sérieux. Comment dire... Kiera ne voulait pas vraiment s'attacher, mais c'était un peu trop tard ; au fond elle savait qu'elle l'aimait déjà beaucoup.

En fait, elle aimait Ashton. C'était un fait. Un constat. C'était véridique mais elle ne voulait pas vraiment y croire.

Les adolescents se séparèrent quand la cloche finit par sonner.

En français, Kiera s'assoit seule, au fond. Ashton fait portugais, mais il n'aime pas. Il trouve cette langue si compliquée.

Il préférait "pratiquer les langues" avec Kiera. Ew, elle détestait lorsqu'il disait ça. La brune ne voulait avoir l'air d'une traînée, alors elle embrassait Ashton lorsqu'ils marchaient ensemble, ou quand ils traînaient chez lui.

Kiera était timide. Mais quand elle sortit de classe, ce jour là, la confiance l'avait prit d'assaut. Elle sortit rapidement du cours de français, et quand elle vit Ashton dans le couloir, elle se dépêcha d'aller vers lui, prit ses joues entre ses fines mains et elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes.

Ashton n'avait pas vu ceci venir ; il était en pleine conversation avec Calum. Mais il ne tarda pas à poser ses mains dans le bas de son dos pour la coller à son torse.

Soyons honnête ; Kiera et Ashton étaient adorables.

~~~~~~~
Break a Sweat - Becky G
~~~~~~~

Avis sur le chapitre so cute ? Bientôt la fin de playlist, encore un chapitre puis l'épilogue huh, je sais pas comment ça va finir, je pense tenter de vous surprendre (:
N'oubliez pas de voter, et si vous êtes gentils ; commentez !
J'ai posté tôt par envie, j'espère que vous êtes heureux(ses) 😘
Bisous, je vous aime fort 💕

p l a y l i s t ♪ afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant