Quelques semaines plus tard, Ashton n'était pas revenu voir Kiera. Elle se sentait mal d'avoir réagi comme une garce avec lui.
Aujourd'hui, elle va aller se faire pardonner. Elle coiffe ses cheveux mi-longs ondulés, enfile un jeans, une tee-shirt d'un groupe au pif, et ses converses avant d'attraper son sac, son téléphone, ses clefs et ses écouteurs.
Kiera déteste être mêlée aux gens, c'est pour cela qu'elle est toujours dans sa bulle. Avec sa musique. Ses groupes. Ses artistes favoris. Elle n'a pas une vie facile comme ce n'est pas la plus dure.
Arrivée au lycée, elle aperçoit Irwin au loin, avec sa petite bande d'amis. Elle s'y dirige, peu souciante des regards qu'on lui lance et entame la conversation.
« Eh bouclette, tiens, tu me le rends demain. T'as toute la nuit pour écouter, comme ça tu me poseras plus de questions. » Dit-elle en posant son iPod dans la grande main du châtain.
« Qu'est-ce que tu fais ? » questionne le bouclé en fronçant les sourcils.
« J'te file ma playlist, c'est un privilège okay ? Comme ça tu viendras plus me parler pour savoir, enfin.. À croire que ça t'as soulé vu que tu n'es plus venu pendant cinq semaines. » rétorque le brune en mâchant sa lèvre.
« T'es pas jalouse, par hasard, Bailey ? Qu'il ne soit pas venu pendant ce temps là ? » ricane Calum.
« Non, du tout. Pourquoi le serai-je ? Y'a pas de quoi. » réplique Kiera en croisant les bras sur sa poitrine et en tentant d'empêcher ses joues de rosir.
« Parce que toutes les filles l'ont, pas toi. » rajoute Luke en riant.
« Tu es un peu en train de le traiter de pute là Lukey. » souffle Kiera en roulant des yeux, tiens ça faisait longtemps.
« Lukey ? » demande Ashton.
« Oui, Lukey, j'ai pas le droit de l'appeler comme ça maintenant ? Génial. En fait vous êtes vraiment de plus en plus cons les gars. » grogne Kiera en partant en cours.
Quand elle disparaît du champs de vision des garçons, Luke se sent gêné en voyant Ashton le fixer méchamment.
Grillé.
~~~~~~~
Talk - Against The Current
~~~~~~~
La fille en média c'est Chrissy Costanza aka Queen { avec Halsey svp } aka la chanteuse de Against The Current. Elle représente pas forcément Kiera.
Mais si vous voulez, vous pouvez l'identifier comme ma Queen.
Bref, voilà voilà, j'vais essayer de faire des chapitres longs vu que l'histoire est courte mdr.
Tchuss 🖖🏼
VOUS LISEZ
p l a y l i s t ♪ afi
FanfictionTout ça a commencé quand Ashton a demandé à Kiera ce qu'elle écoutait. - 5sow©2015 5sauces non connus.