Note: Je suis pas vraiment à l'aise avec l'orthographe, je met du temps avant de poster un Chapitre, je me renseigne un maximum sur certains mots ou certaines phrases conjuguées, etc.
《Mr G. Dolve, 58 rue asplénium paris.》
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand Ordre de Merlin docteur et sorcellerie, enchanteur en chef, Manitou suprême de la confédération internationale des mages et sorciers.Cher Mr Dolve
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà une inscription au collège Poudlard vous trouvez ci-joint la liste des ouvrages et équipement nécessaire au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Mr Dolve, en l'expression de nos sentiments distingués.Minerva McGonagalt
Directrice-adjointe-Ça fait deux fois que tu la lis Geoffrey, on ne va pas passer notre journée au beau milieu du chemin de traverse ! S'impatiente ma mère, Tien, donne moi ta liste de fournitures...
-Oui bon voilà !
Maman est toujours pressée. Faut dire qu'à presque 12 ans je rentre seulement en première année à l'école Poudlard. Mon père était un anglais qui a étudié à Poudlard, mais il est mort il y a quelques années. Il poursuivait un malfrats, un dénommé Diggory Alfred, c'est tout ce que je sais. Il lui avais lançait un sortilège qui a causait sa mort, mais je ne sais pas de quel sortilège il s'agit et maman en parle peu. Voilà pourquoi je rentre à l'école avec un an de retard, à dire vrai j'aurais préféré ne jamais y entrer et que mon père soit encore avec nous en échange.
-Hum... les vêtements c'est ok, je les aient commandé, je ne sais pas exactement comment ça se passe pour la baguette, donc mon cheri, je vais acheter tes manuelles chez... euh, elle jette un rapide coup d'oeil à ma liste de fournitures et repris aussitôt. Fleury la botte et toi tu vas chez Ollivander, c'est ok ?
-Ok.
Je parti derechef, me faufilant entre les personnes sur le passage. Je suis déjà venu quelques fois avec papa ici. J'y pense maman s'est trompé "Fleury la botte" elle est pardonné, ma mère est une Moldu. Me voilà devant chez Ollivander et il est impossible de voir à travers sa vitrine qui aurais bien besoin d'un coup de chiffon. Quand je rentre à l'intérieur la cloche sonna mais personne pour m'accueillir, j'avance prudemment vers le comptoir.
-Bonjour !
-Wouha... vous m'avais fichu la trouille, haletai-je... je m'appelle Geoffrey... et je viens pour ma première baguette !
-Évidemment monsieur Dolve, sinon pour quoi d'autre viendriez vous ici, hum !?
Comment connait il mon nom... Mr Ollivander me regarde avec ses yeux vitreux et je lui répond : "oui c'est logique..." Il se retourne et se dirigea vers un couloir étroit avec pleins de petits tiroirs sur les murs. Il en sorti un... bon apparemment ce n'est pas des tiroirs mais des boîtes. Il pose la boîte sur son comptoir et sorti une baguette couleur beige foncé. Il me la tend. Je pu l'admirer de plus près. Des petits très était étendu le long de la baguette, comme si un oiseau aurait marché dessus. Le manche est lisse. L'extrémité pointu, comme toute les baguettes. Sinon la baguette en elle même est droite et élégante.
VOUS LISEZ
Dolve Geoffrey Tome 1 (Harry Potter) BxB
FanfictionIl s'agit de Harry Potter,à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'un autre point vue, le mien. Je fais attention au moindre détails je m'aide des livres, Wikipedia et autres sites pour être sûr de se que je...