Nous étions pas les seuls à avoir eut une nuit mouvementé. Hermione, Ron et Harry, que j'avais vue partir avant moi ce soir là, on eux aussi eut des choses à raconter. J'étais avec Hermione assit autour de la grande table carré de la bibliothèque et elle m'expliquait sont récit.
-Après avoir passé l'étape du chien à trois têtes nous somme tombé sur des filets du diable, si tu t'agite trop les racines resserre leurs étaux, évidemment Ron et Harry adore faire leurs idiots donc j'ai du faire fonctionner mes méninges...
-Oui et elles déteste les endroits sec et lumineux c'est bien ça, dis-je en me souvenant du cour du Professeur Chourave.
-Exactement. Ensuite j'ai utilisé le sort "Incendio" pour les sortir de là...
Madame pince vient à notre table, aimablement. C'est tellement rare de la voir ainsi que j'en oublie presque de l'écouter.
-Je suis désolé aujourd'hui je ferme la bibliothèque plutôt les enfants... et puis vous êtes les seuls à venir en fin d'année à la bibliothèque, et je vous félicite pour votre sérieux.
C'était pas vraiment pour le travaille que nous y étions. Hermione me confia aussi qu'Harry avais affronté Vous-Savais-Qui et que Dumbledore était arrivé à temps pour le sauver. Il s'agissait en faite de Quirell, ça explique bien des choses. Il aurait fusionné avec Vous-Savais-Qui, suite à sa, le visage de Vous-Savais-Qui était encré sur le crâne arrière de Quirell et c'est pour ça qu'il portait un Turban. Et dire qu'ils nous a donné cour toute au long de l'année.
Trois jours après, Harry était encore à l'infirmerie. La fille que Cedric avait pétrifié aussi d'ailleurs. En parlant de Cedric je ne l'avais pas revu depuis l'autre soir, dans le couloir qui mène à la salle commune des Gryffondor, j'espère qu'il n'a pas mal pris le faite que je ne lui est pas répondu quand il a dis qu'il m'aimait. En revanche j'ai croisé plusieurs fois Charles et Max. Autant vous dire que ça reste froid avec Charles. Un autre que je n'ai pas encore revu non plus et temps mieux, c'était Warrington. Et c'est pour cela que nous étions à la bibliothèque avec Hermione, elle a eut l'idée farfelu de se renseigner sur la vie de se garçons. Cassius Warren Warrington, issu d'une longue lignée de Serpentard, sa famille est aussi connu pour travailler au ministère.
-Au moins c'est un travail honnête, s'exclame Hermione.
-Tu sais pas, mais peut-être qu'ils on servit Tu-sait-qui !
Hermione fit les gros yeux comme si elle venait de se rendre compte qu'elle avait oubliée de réviser un cour sur la Métamorphose.
-Ça va détend toi, ce n'est qu'une supposition !
-J'espère bien...
Elle rejoignit la grande salle pour célébrer le banquet de fin d'année. Quand à moi je monte terminer ma valise, il me reste quelques affaires à rassembler. Je sort mes livres de cours et les range dans ma bonne vielle valise rustique. Mon oeil fut attiré par un objet scintillant en direction de ma table de chevet. C'était mon bracelet, vos mieux éviter de le perdre. Je l'accroche à mon poignet et me pose sur le lit. Voilà, une année c'est écoulée, une merveilleuse année. Et dire que si j'étais venu avant je n'aurais peut-être pas connu tout sa.
Tout va me manquer à Poudlard, les murs en pierres, les nombreux halles et couloirs, les escaliers, les jardins avec ses buis sur tige et de forme carré, rond ou pointu. La bibliothèque, la salle commune... en bref, tout.
Je pense que tout sa n'est sûrement rien quand je vais me rendre compte que je ne verrais plus se garçon pour qui j'ai craqué dès le premier regard. Cedric. Mais bon, je suis encore la et lui aussi, donc au lieu de prendre de l'avance sur mes peines avenir je ferais mieux de descendre. Et puis c'est que deux mois. Et je serais avec maman aussi. Je descends les escaliers quatre à quatre, il reste encore quelques personnes dans la salle commune, donc je ne suis pas en retard. Je traverse le passage et fonce en direction de la grande salle. J'y étais presque, je patiente tranquillement sur un de ses fichu escalier qui ne cesse de bouger, quand je vois Warren de l'autre coter qui attendait que l'escalier, sur le quel je me trouve, se stop sur son palier.
VOUS LISEZ
Dolve Geoffrey Tome 1 (Harry Potter) BxB
ФанфикIl s'agit de Harry Potter,à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'un autre point vue, le mien. Je fais attention au moindre détails je m'aide des livres, Wikipedia et autres sites pour être sûr de se que je...