Chapitre 11 - La bataille du Cachot

390 42 0
                                    

Illustration à disposition et musique d'ambiance en prime, bonne lecture !

    Ils se tenez prêt, baguette à la main. Je passe légèrement ma tête pour voir en espérant comptabiliser leurs adversaires. Quatre garçons, je reconnus les deux garçons de cette après-midi et l'autre blond aussi. Je me souviens l'avoir déjà vu aussi, quand il y a eut le troll et que Warrington ma interpellé, il était avec lui.

-Il n'est pas la !? Ooh c'est mignon il protège son p'tit copain... Sérieusement votre relation est pas nette, ça ne peut pas être que par pitié que tu fais ça ! Entre nous, tu es branché mecs ? Raille Warrington.

-Je commence réellement à me poser la question... tu es pas un peu trop obsédé par ça !? Qu'est que tu as, c'est ton désir caché, de voir deux garçons ensemble ? Peut-être que tu devrais te faire...

    Je préfère faire abstraction sur ce que je viens d'entendre, surtout venant de Cedric.

-...Et bien pourquoi pas. Et sinon Isobell, comment ça va ?

-Salut Warren ! Repond Iso en lui offrant un léger sourire.

    Non sérieusement elle a quelque chose de spécial cette fille.

-On pourrait peut être essayer à deux se que Cedric viens de me conseiller !?

    Les Serpentard rie et moi je tourne les yeux au ciel, d'un ridicule. Isobell garde son jolie sourire.

-Oh mais je pense pas pouvoir compter sur toi Warren, étant donné que tu as besoin d'être constamment accompagné de tes sbires pour t'attaquer à un plus petit que toi, cela donne une assez bonne idée de se que tu as dans le pantalon...

    D'abord un silence de deux seconde puis tout le monde éclate de rire, quand je dis tout le monde c'est les jumeaux, Cedric et les Serpentard excepté Warrington.

-Fermez la !

-Et quand tu te retrouve seul avec lui, poursuivi Isobell, il arrive quand même à te mettre au tapis, pour ensuite te retrouver en retenu.

    C'était sûrement la phrase de trop pour lui. Une lumière verte jaillit suivit d'une incantations, que j'ai déjà lu quelque par.

-STUPEFIX ! Cria-Warrington.

    D'autre lumières se mêle au combat. Je reste dos au mur de roche, n'osant plus passer la tête. Je regarde le plafond de la grotte sur le quel reflètent les lumières. C'était assez impressionnant, je n'avais encore jamais assisté à un duel sorcier. Des bruits semplable à de l'électricité ou des coups de fouet retentissent de toute part, donnant quelques coups de vent. Je surveille tout de même Cedric, si jamais il lui arrive quelque chose j'interviens. Les jumeaux avais transformé un vulgaire caillou en rocher pour se protéger. Je trouve cela remarquables, quand ont sait que la métamorphose est une des magies les plus complexe. Un feu follet bleuté viens percuter le rocher, puis recouvre entièrement la pierre. Les jumeaux s'écarte à temps, ils pointe leurs baguette sur le rocher.

-Aguamenti ! S'exclame max et Charles à l'unisson.

     Une sorte de trombe marine sort alors de leurs baguette, puis recouvre le rocher d'eau. Pendant un instant il eut un silence de deux seconde, Iso, les jumeaux et Cedric regardèrent en même temps le plafond. Je n'avais pas fais attention mais il y a de longue stalactites de pierre suspendu. Iso écarquille les yeux puis hurle :

-Baissez-vous !

    Cedric se mit au centre du groupe et joint ses deux mains sur sa Baguette en direction du plafond... puis un sort du groupe adverse retenti comme une détonation.

Dolve Geoffrey Tome 1 (Harry Potter) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant