Le week-end se déroula pour le mieux. J'ai choisi de ne dire à personne que mon anniversaire c'est se dimanche, hors mis Hermione qui s'en est souvenu alors que je lui avait dit il y a une semaine, par chance Hermione est une fille discrète. Elle comprenait le fais que je voulais gardais cela secret. Je connais pas assez les autres élèves pour partager cette événement. Maman avait envoyé un bracelet plat en argent avec une petite inscription "Dolve Geoffrey" et de l'autre côté du bracelet en beaucoup plus petit "Maman" avec un cœur blanc qui scintiller très fort. Tellement fort que sa ne pouvait qu'être de la magie. Une lettre était accompagné :
Mon lou, je te souhaite un très joyeux anniversaire. J'ai pas encore trouvé plus brillant et scintillant que toi, mais ce bracelet est la chose qui s'en approche le plus. Il appartenait à ton arrière grand père, mon grand père. Je me suis renseigné suite à ta lettre. Mon grand père et ma grand mère on étais des sorciers et par conséquent j'ai récupéré leurs bien à la banque Gringotts mais je t'en dirais
plus quand tu rentrera pour Noël, il me tarde de te raconter, c'est important ! Par écrit c'est compliqué.Tout ça pour te dire que je l'ai fait graver, excepté le cœur, il était déjà dessus. Il scintille quand tu te sent heureux et devient noir scintillant quand tu es mal heureux, je compte sur toi pour qu'il scintille blanc pour toujours.
Bisous Mon cheri
Maman
Hermione ferme son livre "Le Quidditch à travers les âges" et soupir. Tandis que je termine mes céréales.
-Je redoute vraiment ce cour de vol, il n'y a rien dans ce fichu livre qui explique comment s'y prendre pour ne pas tomber de son balai.
-Je pense que ça doit venir de nous même. J'ai entendu hier soir Seamus dire qu'il avait passer le plus clair de son enfance à faire des figures aériennes en pleine campagne. Même Ron le roux disait qu'il avait failli entrer dans un deltaplane avec le balai de son frère Charlie.
-Oui se sont des élèves issus d'une famille de sorciers. Eux parle de Quidditch à longueur de temps, c'est pas étonnant qu'il savent s'y prendre correctement.
-Ne stresse pas Hermione ont verra... et puis de toute façons c'est pas un match contre une autre équipe c'est juste un cour de vol. Tu y arrive temps mieux, tu échoue tant pis, tentai-je de la résonner.
-Tu as raison je m'en fais pour rien... Merci Geoffrey, dit-elle en esquissant un léger sourire.
Finalement toute la classe descend manger le petit déjeuner. Hermione donne quand même quelques conseils, quelle avait lue dans son livre, aux autres mais ils n'avaient pas l'air emballés. Quand l'arrivée du courrier interrompit Hermione, quelques élèves affiché un visage satisfait. Pas de courrier pour moi aujourd'hui, Neville par contre reçus un paquet que lui a envoyé sa grand mère. Il l'ouvrit tant bien que mal et en sorti une boule de verre de la taille d'une grosse bille qui semblait remplie d'une fumée blanche.
-C'est un Rapeltout ! Expliqua-t'il. Ça sert à se souvenir de ce qu'on a oublié de faire. Ma grand mère me la envoyé parce qu'elle trouve que je suis étourdi. Regardez, il suffit de la tenir dans ça mains, comme ça et si on a oublié quelque chose, elle devient rouge.
Neville fronça les sourcils, la boule était devenu rouge sang. Neville essaya de ce rappeler ce qu'il avait oublié, un garcon au cheveux blond blanc passe par la et lui pris son Rapeltout. Harry et Ron se levèrent en même temps près à bondir, mais le professeur McGonagall intervient aussitôt.
-Que se passe t'il ? Demanda-t'elle.
-C'est Malefoy qui m'a pris mon Rapeltout, gémit Neville. Malefoy fit une grimace et laisse retomber la boule de verre sur la table.
VOUS LISEZ
Dolve Geoffrey Tome 1 (Harry Potter) BxB
FanfictionIl s'agit de Harry Potter,à la même époque et la même histoire. À l'exception d'une chose l'histoire sera d'un autre point vue, le mien. Je fais attention au moindre détails je m'aide des livres, Wikipedia et autres sites pour être sûr de se que je...