Chapitre 6 - Troll et Bombabouse

424 42 0
                                    

    Deux mois ce sont écoulé depuis mon agression et je n'ai pas revu le garçons en question. Par contre j'ai croisé plusieurs fois Cedric et c'est pas sans mal que je m'efforce de l'éviter. Oui j'ai décidé de l'éviter pour mon bien être personnel, biensûr quand vraiment je n'ai pas le choix je lui rend sont signe de main, rien de plus. Je connais bien le trajet pour me rendre aux salle de cours désormais et pour tout autres endroit. Oui, Deux mois ce sont écoulé et Halloween fais sont entrés à l'école Poudlard. Ce matin la, dans les couloirs du château flotter dans les air une répugnante odeur de citrouille. Avec Hermione nous nous rendons au cour de Sorcellerie du professeur Flitwick, il nous annonça qu'il allait nous apprendre à faire voler des objets ou dans le cas de Seamus, Neville, lavande, Hermione et moi même, re-apprendre. Puisque nous avons déjà eut un cour de soutien avec le sort Wingardium LeviOsa, nous étions censer avoir de l'avance... ou presque étant donner que Seamus à fait brûler sa plume la dernière fois.

-N'oubliez surtout pas ce mouvement du poignet que nous avons appris, couina le professeur Flitwick, perché sur sa pile de livres. Le poignet bien souple, levez, tournez, rappelez-vous, levez, tournez. Et prononcez distinctement la formule magique, c'est très important. N'oubliez jamais le sorcier Baruffio qui avait un défaut de prononciation et dont la femme s'est retrouvée avec un bison sur les épaules au lieu d'un vison.

    Ce n'était pas une mince affaire. Levez, tournez. Je réussi à déplacer plusieurs fois ma plume, presque même à la tenir en l'air mais un bruit de flamme m'interrompu.

 Je réussi à déplacer plusieurs fois ma plume, presque même à la tenir en l'air mais un bruit de flamme m'interrompu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    C'est Seamus qui a encore mit le feu à sa plume, heureusement Harry eut le réflexe de l'éteindre rapidement. A la table voisine, Ron avait pas plus de chance, avec Hermione on le regardait faire.

-Wingardium Leviosssa ! S'écriat-il en agitant ses long bras dans tout les sens.

    Moi je rie, mais Hermione, elle, en était exaspéré.

-Tu ne prononce pas bien, lança Hermione. Il faut dire Win-Gar-dium LeviOsa en accentuant sur le "Gar".

-Tu n'a qu'à le faire puisque tu es si intelligente, répliqua Ron.

    Mauvaise idée Ron, elle va te ridiculiser. Hermione releva ses manche, donna un coup de baguette et articula nettement la formule. En plus de faire voler sa plume elle pris au passage celle de Ron. Leurs plumes s'éleva alors dans les airs, et s'immobilisa a plus d'un mètre au-dessus de leur tête.

-Bravo, très bien ! S'écria Flitwick en applaudissent. Regardez tous, Miss Granger à réussi !

    Comme je mis attendez Ron parut ridiculisé et fit la grimace.

      A la fin du cour, en sortant de la classe, Hermione et moi étions derrière Harry, Ron, Seamus et Dean.

-Ça ne m'étonne pas que personne ne puisse la supporter, dit Ron à Harry.

    A se moment je voulais lui donner un coup derrière la tête, mais Hermione passa devant moi et fonça sur eux et bouscule Harry, puis elle s'en alla. Quel idiot, je cours pour rattraper Hermione mais avec tout ces couloirs et escaliers je l'ai perdu de vue. Peut-être qu'elle veut être seule de toute façons.

Dolve Geoffrey Tome 1 (Harry Potter) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant